Advanced system protector

lionel99 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 MigMig -
Bonjour,

moi non plus je n arrive pas à désinstaller advanced system protector,je ne sais pas comment il s est installé mais il "m emmerde"plus qu autre chose,ça me fait ramer mon pc.je pense que c est un virus plutôt qu autre chose.je ne suis pas très calé en informatique ,alors,s il vous plaît,restez simples.quelqu un m pourrait m aider(help).
merci encore à l avance.

A voir également:

1 réponse

MigMig
 
Bonjour,
Après avoir tenté avec les logiciels le plus souvent préconisés (RevoUninstaller, YourUninstaller, RogueRemover) qui n'indiquaient pas la présence d'advanced System Protector dans la liste des logiciels installés, j'ai trouvé dans le répertoire c:\program Files\Advanced System Protector un uninst???.exe (??? car je ne souviens pas de nom complet).
Double click et miracle (?) : la désinstallation s'effectue selon un processus qui semble normal.
En tout cas plus d'icône sur le bureau, répertoire Advanced System Protector supprimé dans C:\Program Files. Recherche de Advanced System Protector dans la base de registre : aucune entrée trouvée.
J'espère répondre ainsi a votre problème.
0