Comment éclaircir un film trop sombre ?
Denis77
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Luke1 Messages postés 20359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 20359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait récemment un film avec mon appareil-photo CANON.
Malheureusement, ce film (récupéré sur mon PC au format AVI) est trop sombre.
Existe-t'il un moyen d'éclaircir ce film ?
D'autre part, connaissez-vous un logiciel permettant de faire de la lecture au ralenti de vidéo AVI ?
Merci de votre aide.
Denis
J'ai fait récemment un film avec mon appareil-photo CANON.
Malheureusement, ce film (récupéré sur mon PC au format AVI) est trop sombre.
Existe-t'il un moyen d'éclaircir ce film ?
D'autre part, connaissez-vous un logiciel permettant de faire de la lecture au ralenti de vidéo AVI ?
Merci de votre aide.
Denis
A voir également:
- Comment éclaircir un film trop sombre ?
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Mode sombre facebook - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment regarder un film en replay - Guide
8 réponses
Bonjour,
jai un problème avec une de mes video que jai filmé avec mon apareil photo la video est trop sombre si vous connaissez un logiciel svp.
je possède déjà virtualdub mais maleuresement ne pas aidé ! merci d'avance. =D
jai un problème avec une de mes video que jai filmé avec mon apareil photo la video est trop sombre si vous connaissez un logiciel svp.
je possède déjà virtualdub mais maleuresement ne pas aidé ! merci d'avance. =D
Salut Denis77,
Tu as virtualdubmod qui pourrai peut etre te rendre service à ma connaissance, a savoir qu'il faut que tu réencoder la partie vidéo.
Tu as virtualdubmod qui pourrai peut etre te rendre service à ma connaissance, a savoir qu'il faut que tu réencoder la partie vidéo.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Avec Virtualdub ou virtalDubMod --> Vidéo --> choisir le filtre Brightness/Contrast, ensuite sur l'onglet Vidéo --> Traitement complet Video -->( Full processing mode si tu l'as en version anglaise) --> Compression et choisir le codec Xvid mpeg4 (tt en bas de la liste) --> Configurer: par défaut il est bien au rapport/compression qualité mais avec le curseur tu peux compresser plus ou moins, à savoir que plus tu compresses plus tu perd de qualité, tu cliques sur OK quand c'est bon --> Sur la fenêtre de sélection de la compression --> OK --> Fichier enregistrer sous (F7) tu enregistres ta vidéo.
Luke.
Avec Virtualdub ou virtalDubMod --> Vidéo --> choisir le filtre Brightness/Contrast, ensuite sur l'onglet Vidéo --> Traitement complet Video -->( Full processing mode si tu l'as en version anglaise) --> Compression et choisir le codec Xvid mpeg4 (tt en bas de la liste) --> Configurer: par défaut il est bien au rapport/compression qualité mais avec le curseur tu peux compresser plus ou moins, à savoir que plus tu compresses plus tu perd de qualité, tu cliques sur OK quand c'est bon --> Sur la fenêtre de sélection de la compression --> OK --> Fichier enregistrer sous (F7) tu enregistres ta vidéo.
Luke.