Problème de démarrage steam

Haras974 Messages postés 6 Statut Membre -  
Haras974 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème avec steam qui est arrivé tout à coup après une mise à jour windows.

Après le redémarrage de l'ordinateur, je cherchais steam dans la barre des tache, mais il n'apparait pas.

J'ai ouvert le gestionnaire de tâche et le processus y était comme si il tournait normalement.

J'ai arrêté le processus et l'ai relancé mais malheureusement, à chaque fois, la petite fenêtre de connexion plante(windows 7 mets l'étiquette "ne répond pas")

Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa parce que j'aurais 3-4 jeux à télécharger et avec la connexion horrible que j'ai ça serait l'enfer

Merci d'avance

3 réponses

1. bigeyes Messages postés 467 Statut Membre 48

salut,

parfois faut attendre un peu, le fenêtre qui ne répond pas peut de nouveau répondre après quelques instants (ça m'arrive quasi à chaque fois).
    sinon désinstalle puis réinstalle steam.

bigeyes
    0
    1. Haras974 Messages postés 6 Statut Membre 1

Ca a fonctionné juste en laissant tourner. Reste maintenant à trouver pourquoi ça me faisait ça.
      0
  2. rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 155

avez vous redémarrer le pc entre temp ?
    il arrive pour une raison inconnu que des applications soi ouverte sans que leur fenêtre ne le soi.
    quand cela se produit, on redémarre la machine.

0
    1. Haras974 Messages postés 6 Statut Membre 1

Le problème est là depuis hier soir et j'ai éteint l'ordinateur pendant la nuit.

j'ai beau relancer encore et encore steam j'ai toujours le même problème

Edit: je pense que je me suis mal expliqué quand je parlais de la barre des tâches, il s'agit en fait de l'icône de steam dans la barre de notification en bas à droite
      0
    2. bigeyes Messages postés 467 Statut Membre 48

et après avoir désinstallé, redémarré, puis réinstallé steam ?
      0
    3. Haras974 Messages postés 6 Statut Membre 1

Bon, étrangement ça se relance en laissant tourner.

Je n'ai pas réinstallé(50go de jeux sur une connexion de 2méga ça fait mal).
      0
  3. rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 155

perso, j en saurai plus ce soir, quand les mise a jour seront faite.

0