Problème de démarrage steam
Haras974
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Haras974 Messages postés 6 Statut Membre -
Haras974 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec steam qui est arrivé tout à coup après une mise à jour windows.
Après le redémarrage de l'ordinateur, je cherchais steam dans la barre des tache, mais il n'apparait pas.
J'ai ouvert le gestionnaire de tâche et le processus y était comme si il tournait normalement.
J'ai arrêté le processus et l'ai relancé mais malheureusement, à chaque fois, la petite fenêtre de connexion plante(windows 7 mets l'étiquette "ne répond pas")
Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa parce que j'aurais 3-4 jeux à télécharger et avec la connexion horrible que j'ai ça serait l'enfer
Merci d'avance
J'ai un problème avec steam qui est arrivé tout à coup après une mise à jour windows.
Après le redémarrage de l'ordinateur, je cherchais steam dans la barre des tache, mais il n'apparait pas.
J'ai ouvert le gestionnaire de tâche et le processus y était comme si il tournait normalement.
J'ai arrêté le processus et l'ai relancé mais malheureusement, à chaque fois, la petite fenêtre de connexion plante(windows 7 mets l'étiquette "ne répond pas")
Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa parce que j'aurais 3-4 jeux à télécharger et avec la connexion horrible que j'ai ça serait l'enfer
Merci d'avance
A voir également:
- Problème de démarrage steam
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Steam deck oled avis - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
3 réponses
salut,
parfois faut attendre un peu, le fenêtre qui ne répond pas peut de nouveau répondre après quelques instants (ça m'arrive quasi à chaque fois).
sinon désinstalle puis réinstalle steam.
bigeyes
parfois faut attendre un peu, le fenêtre qui ne répond pas peut de nouveau répondre après quelques instants (ça m'arrive quasi à chaque fois).
sinon désinstalle puis réinstalle steam.
bigeyes
Haras974
Messages postés
6
Statut
Membre
1
Ca a fonctionné juste en laissant tourner. Reste maintenant à trouver pourquoi ça me faisait ça.
avez vous redémarrer le pc entre temp ?
il arrive pour une raison inconnu que des applications soi ouverte sans que leur fenêtre ne le soi.
quand cela se produit, on redémarre la machine.
il arrive pour une raison inconnu que des applications soi ouverte sans que leur fenêtre ne le soi.
quand cela se produit, on redémarre la machine.
Le problème est là depuis hier soir et j'ai éteint l'ordinateur pendant la nuit.
j'ai beau relancer encore et encore steam j'ai toujours le même problème
Edit: je pense que je me suis mal expliqué quand je parlais de la barre des tâches, il s'agit en fait de l'icône de steam dans la barre de notification en bas à droite
j'ai beau relancer encore et encore steam j'ai toujours le même problème
Edit: je pense que je me suis mal expliqué quand je parlais de la barre des tâches, il s'agit en fait de l'icône de steam dans la barre de notification en bas à droite