Erreur Unmountable_Boot_Volumes W7 sans CD

Convection Messages postés 9 Statut Membre -  
Convection Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, hier en revenant chez ma mère, mon frère attendait impatiamment que le laptop de ma soeur s'ouvre, d'après mon frère il aurait eu un Blue Screen of Death peut avant, (le pc en aurait eux 2 dans toute sa vie, soit le premier en plein jeu avec chrome d'ouvert )

Bref, résultat boot impossible, un blue screen apparait 0,1 seconde disant :Unmountable Boot Volumes , le code d'erreur est : 0x000000ED

En recherchant sur le web, j'ai vue qu'il faut le CD de boot, mais ces un laptop acheter avec W7 intégrer, alors j'ai aucun CD Windows, le seul CD de windows chez moi ces l'update de xp à Vista, je ne peux rien faire, le mode sans échec bloque à un Drivers, le mode déboguage plante, la réparation système plante, j'ai essayer toutes les options valable.

Quelqu'un aurait une solution? Merci de votre aide!

Désoler, j'ai poster dans un autre forum, je suis nouveau et je n'avais pas vue la section Windows
A voir également:

2 réponses

balancedespaiment Messages postés 1509 Statut Membre 152

bonjour

le mode sans echec bloque sur quel drivers?
0
Convection Messages postés 9 Statut Membre

J'aimerais tellement pouvoir répondre à ta question, malheureusement mon père a apporter le laptop a son bureau le montrer à son ami qui si connais.

Alors je ne peux pas dire le dernier driver, mais bon :(
0