A voir également:
- A Connection to the deployment share (\\DCM2L
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Nearby share - Télécharger - Gestion de fichiers
- Qwerty to azerty - Guide
- A link to the past - Guide
- Se connecter à un autre compte facebook - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
13 sept. 2012 à 00:08
13 sept. 2012 à 00:08
Solutions:
a) Vérifier les permissions
J'ai rajouté toutes les permissions au groupe «Tout le monde » , le problème persiste
b) "Connection OK" signifie que la connexion a été testée. Peu probable que ca soit un problème de driver nic mais vous pouvez vérifier que vous obtenez une ip (Faire F8 pour avoir l'invite de commande puis tapez: ipconfig)
L'adressage IP s'effectue correctement, lors du lancement PXE le dhcp attribue la 1er adresse disponible dans la plage alloué .
Par la suite dans le commande prompt j'ai taper « ipconfig » comme conseillé, le dhcp est activé, le dns bien reconnu , l'adresse ip et le masque correct
c) Vérifier la variable DeployRoot dans le fichier Bootstrap.ini (X:\Deploy\Scripts>type Bootstrap.ini).
Dans le doute j'ai chercher et ai trouvé 2 fichier nommés Bootstrap.ini
Un dans :
"E:\DeploymentShare\Control" contenant(j'ai rajouté les guillemets) :
"
[Settings]
Priority=Default
[Default]
DeployRoot=\\DCM2L\DeploymentShare$
"
Un autre dans
"C:\Program Files\Microsoft Deployment Toolkit\Templates"
Contenant
"
[Settings]
Priority=Default
[Default]
" (il n'y à rien dans la ligne supérieur, ce n'est pas une erreur de copie)
J'ai alors essayé en retirant l'adresse « DeployRoot=\\DCM2L\DeploymentShare$ » dans le premier fichier , sans résultat .
J'ai alors rajouter cette ligne dans les deux fichiers, toujours pareils .
Lorsque vous passez du lab en production, il arrive souvent d'oublier de mettre à jour le nom du serveur,
De quel serveur parlons nous ici ? domaine, dhcp, wds ? je n'ai pas changer de serveur, je ne pense pas avoir besoin de changer son nom
le deployment share,
Idem
de mettre à jour votre deployment share,
Comment faire ?
ou encore de remplacer l'image de boot dans WDS.
C'est la même image , je n'ai toujours pas changer de serveur.
Je sèche toujours autant
a) Vérifier les permissions
J'ai rajouté toutes les permissions au groupe «Tout le monde » , le problème persiste
b) "Connection OK" signifie que la connexion a été testée. Peu probable que ca soit un problème de driver nic mais vous pouvez vérifier que vous obtenez une ip (Faire F8 pour avoir l'invite de commande puis tapez: ipconfig)
L'adressage IP s'effectue correctement, lors du lancement PXE le dhcp attribue la 1er adresse disponible dans la plage alloué .
Par la suite dans le commande prompt j'ai taper « ipconfig » comme conseillé, le dhcp est activé, le dns bien reconnu , l'adresse ip et le masque correct
c) Vérifier la variable DeployRoot dans le fichier Bootstrap.ini (X:\Deploy\Scripts>type Bootstrap.ini).
Dans le doute j'ai chercher et ai trouvé 2 fichier nommés Bootstrap.ini
Un dans :
"E:\DeploymentShare\Control" contenant(j'ai rajouté les guillemets) :
"
[Settings]
Priority=Default
[Default]
DeployRoot=\\DCM2L\DeploymentShare$
"
Un autre dans
"C:\Program Files\Microsoft Deployment Toolkit\Templates"
Contenant
"
[Settings]
Priority=Default
[Default]
" (il n'y à rien dans la ligne supérieur, ce n'est pas une erreur de copie)
J'ai alors essayé en retirant l'adresse « DeployRoot=\\DCM2L\DeploymentShare$ » dans le premier fichier , sans résultat .
J'ai alors rajouter cette ligne dans les deux fichiers, toujours pareils .
Lorsque vous passez du lab en production, il arrive souvent d'oublier de mettre à jour le nom du serveur,
De quel serveur parlons nous ici ? domaine, dhcp, wds ? je n'ai pas changer de serveur, je ne pense pas avoir besoin de changer son nom
le deployment share,
Idem
de mettre à jour votre deployment share,
Comment faire ?
ou encore de remplacer l'image de boot dans WDS.
C'est la même image , je n'ai toujours pas changer de serveur.
Je sèche toujours autant