Probleme de son sur internet

Résolu
thor650 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Mimi -
Bonjour j'ai un probleme de son pour lire les videos (type you tube les videos sur google etc...) sur internet je vois bien l'image mais sans son si quelqu'un peut m'aider

merci d'avances

57 réponses

yves

aidez moi svp merci
0
Jerem14123

Bonjours
J'ai plus de son sur internet même M.S.N mais sur mon ordi sa marche! Comment remettre le son d'internet sil vous plait
Merci d'avance
PS: J'ai Windows 7
0
matieu

jai un probléme de son can je me connecte sur internete je ne ten rien
0
matieu

dé ke jéver sur le internete jenten pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
matieu

samarche toujour pas youtube le son ne fonction pas svp
0
matieu

j'ai le même pb que tout le monde je n'arrive jamais a avoir du son sur internet, seul ce que je lis en lecteur window media me donne du son... je comprend pas d'où sa vient j'ai essayé la technique de powermax sa marche pas, pareil pour celle de el nino car je ne peux pas enregistrer le document texte en "missing.reg" apparemment (ou alors je me suis trompé dans la manipulation ). J'ai egalement essayé la methode qui consiste a reinstallé adobe mais la reinstallation echoue... j'ai en effet pas mal de probleme sur mon ordi.
Si quelqu'un pouvais m'aider pour trouver une solution au probleme du son sa serais super sympa!
0
jeazzy

Bonjour ,
Moi j'avais du son pour écouter des musiques mais hors internet et même pour jouer à des jeux tel que wow. j'ai cherché pendant des mois mais je ne trouvais aucune solution.J'ai donc utilisé le dernier recours: la réinitialisation (pour un Windows xp avec internet explorer 8 ) :
-cliquer sur outils
-Ensuite options internet
-Aller dans l'onglet "avancer"
-Enfin cliquer sur réinitialiser.On vous demandera si vous voulez également supprimer vos données personnelles tel que vos favoris, je ne vous le conseille pas.

après avoir fait sa, rien n'a changé sur mon ordinateur et sur internet, à l'exception que mon son marchait !!!

Voila, j'espère vous avoir aidé
0
jeazzy Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
si vous avez un problème de son sur internet ( sous Windows xp avec internet explorer ) et que vous n'avez aucune solutions, et bien moi j'en ai une :
la réinitialisation

-cliquer sur outils
-Ensuite options internet
-Aller dans l'onglet avancé
-Enfin cliquer sur réinitialiser

j'avais aussi ce problème de son sur internet, mais après avoir fait cela, rien à changé sur mon ordinateur et internet, à l'exception que le son était revenu !!!

voila, j'espère vous avoir aidé.
0
Lulu

Moi j'ai pas la touche reinitialiser ... comment je dois faire ?
0
rose

Salut, répondez moi SVP.

Alors voilà, j'ai suivi la démarche de Powermax et YOUPI !!!!!!!!! Ca marchait !!!
Ensuite j'ai été dans panneau de configuration puis dans son. Là j'ai fait un truc, je sais plus quoi et du coup plus moyen de ré-avoir le son sur internet même après avoir recommencer plusieurs fois la démarche à suivre.

PS : c'est pour l'ordinateur de ma soeur : elle est sous vista

MERCI
d'avance pour vos réponses.
0
rose

C'est bon le son est revenu. Je suis retourné dans le panneau de configuration puis ensuite dans le son et j'ai tout remis par défaut
et
EUREKA !! CA MARCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
merisis

bon ben moi j'ai tt fait et ca marche pas ca me saoule, tout ca depuis que mon beau frere ma passé des musiques qu'il avait téléchargé, j'ai chopé un virus que mon anti virus a automatiquement repéré et depuis plus de son sur internet mais j'ai du bruitage ailleurs tel lors de lutilisation msn par exemple
0
Margaux

Si vous disposez d'Internet Explorer vous pouvez éventuellement installer Firefox ou Chrome . Voilà
0
Margaux

C'est ce que l'ont m'as conseiller
0
sophiline Messages postés 1740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Bonjour

Je viens d'avoir le même soucis, j'ai fais la manipulation au début que powermax a conseillé et sa a fonctionné impec .

merci
--
0
sophiline Messages postés 1740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Bonjour

Bon ce matin sa ne fonctionne plus, comment puis je faire pour que le son reste quand je suis sur internet, je précise que quand les fichiers viennent de mon ordi j'ai du son, mais cela pourrais peut être aussi venir de la mise a jour de firefox 7.0.1
Merci
--
0
Malo02061712 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, mon ordinateur est un Windows Vista edition familiale premium, je viens de reinisialiser mon ordinateur mais je ne sais pas comment reinstaller internet. j'utilise une clé wifi hama que je branche directement a mon ordianteur avec un cable. je ne trouve pas le cd hama pour installer internet. L'orsque que je clique sur connexion a un reseau cela me marque : " cette connection n'est pas disponible en raison d'un probleme de modem ou de carte reseau" que dois-je faire?! merci de me repondre rapidement ! :D
0
haris

Bonjours a tous j'avais le même problème et ce pendant plusieurs mois, j'ai tout essayé reinstaller java, adobe, mettre mes drivers a jours , réinstaller mes explorateurs, désactiver l'antivirus etc...

J'ai fini par abandonner et il y a peut de temps en regardant des vidéo a partir de mon disque dur je me suis rendu compte que dans certaine d'entre elle j'avais les sons d'ambiance bien plus fort que les dialogues et qui devenait totalement inaudible a certain moments. Apres des recherche je me suis rendu compte que mon lecteur audio de base (VLC) était reglé sur 5.1 et non stéréo. Apres cette manip le sons est revenu sur les pages internet. (j'avais un probleme en plus les vidéo se stoppait a 11sec... mais plus maintenant)

Voila en esperant que sa aide les gens dans mon cas, vraiment etrange qu'une option de ce genre puisse occasionné tant de désagrements.
0
Quentin

Sinon pour ceux qu on windows 7
le probleme c que le son est desactiver pour internet
il fau donc:
-cliquer sur l icone de son sur la barre de raccourci en bas
-cliquer sur melangeur
-puis enfin activer le son internet, systeme, haut parleur
merci d avoir lu
0
Gluth

Bonjour à tous !

J'ai eut le même problème sur un pc portable, un dell... après une installation d'adobe flash, je n'ai plus eut de son pour internet.

J'ai juste passé dans le panneau de config, et dans le fameux dossier des configurations audio de Dell (dell audio, une option de configuration a part des périphériques et programmes sons, du coup elle se trouve tout en bas dans ces configs).

J'ai alors simplement augmenté les bass et le trebble et j'ai de nouveau un son correct (du moins avec des écouteurs, mais c'est déjà ça)
0