Probleme de son sur internet

Résolu
thor650 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Mimi -
Bonjour j'ai un probleme de son pour lire les videos (type you tube les videos sur google etc...) sur internet je vois bien l'image mais sans son si quelqu'un peut m'aider

merci d'avances

57 réponses

Badboy64

Essai la manip' de El nino
0
mixpi

Bonjour a tous j'ai essayer toutes les méthodes meme celle de El Nino mais rien ne marche sa devient de plus en plus soulant je suis desespéré si quelqu'un pouvais m'aider snifff.
0
clemcoste

Jé fait comme dit Raptor, jé réinstalé Adobe machin truc sa marche nikel, alor ke faire le truc ds le registre sa marche pa ( en tou ka pour moi )
Merci a tous les gars =)
0
manon

j'ai découvert un truc je sais pas si c'est lié mais bon donc j'ai toujours pas de son avec internet même ayant fait la manip de el nino deux fois et maintenant en mettant des jeux sur cd j'ai pas de son non plus je sais pas si c'est lié mais en tous cas je n'ai de son qu'avec mes chansons si quelqu'un a une idée ça m'arrangerai
0
bertyfox

Manon, je ne sais pas si tu a résolu ton probleme. Je ressort ce tread que j'ai trouvé par google, car moi aussi, j'avais le même probleme : pas de son internet, ni certain jeux, par contre, cd et mp3 ok. il se trouve que j'ai aussi fait une fete, et branché l'ordi sur ma chaine. Tous simplement, en rebranchant mes enceinte de PC, j'ai branché sur "HP arriere" ( j'ai une carte son qui permet le home cinéma ), et certain fichier son ne passe que sur les HP avant . Donc, verifie ton branchement.
0
Kung Foo Cow Boy

MILLE MERCIS POWERMAX !!! CA MARCHE !!!!
Depuis le temps que je me prends la tete avec ce problême !!! ton message m'a sauvé de la dépression, j'ai économisé une boite de lexomil !!!! tu mérite ton surnom !!!
Amicalement !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moukaz

Bonjour, j ai exactement le même problème! je suis sous XP pro j utilise FireFox ou IE et j ai bien testé tout les manipulation qui on était proposé et toujours rien :(
il me reste plus que la réinstallation de mon PC...
Enfin Merci pour toute vos explication ^^ Bonne journée!
0
justindu54 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Re Bjr
Alors voila avant la décision de formater, je me suis dit que peut être en réinstallant les driver du son de ma carte mère sa remarcherait et oui juste a les désinstaller et a les remettre et voila a nouveau du son sur firefox ou sur IE, faite en autant j'espère que sa marchera pour vous aussi
Bonne continuation
0
sacaboulons

Merci el nino ça a marché chez moi
A plouche
0
l'ariegeois

El nino, tu es un dieu !!!!
0
voldo

alors moi de mon cote c est pareil, du son sur windows etc, par contre pas de son sur internet, et quelque probleme de son sur certains logiciel de zic, enfin j ai essaye toutes les soluces, meme le formatage et la je suis seché de chercher.
0
wyatt

bonjour a touss moi meme delire que tou le monde j ais tou essayer rien a marcher
et puis j ais changer de prise jack et la miracle
0
clemzap Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oh magnifique aprés avoir fais 4 ou 5 manip momo a rapeler qu'il y avait plusieurs sorti audio et maintenant sa reamrche merci a tous pour vos réponses vos conseil enfin emrci pour tout
0
japanboy37 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci El Nino, pourtant j'ai cherché partout, j'ai fait toutes les methodes, et grace a toi ta methode marche!!!j'ai le son sur daily et youtube!!merci merci!!! ke les dieux te benissent!!

pourvu ke ça lache pas d'un coup, croisons les doigts
0
samy

merci beaucoup!!!!
0
pauline

j'ai un probleme de son ce n'est pas la premiere fois que sa m'arrive quand j'ai eux mes 1ere enceintes je n'avez plus de son qui sorté de mon pc , je n'avez que l son de mes musiques qui sorté de mes enceintes é plus rien au niveau du pc et quand j'allez sur le net je n'avez aucun sons pour rien , je ne c'est pas comment le problemes c resolu mais sa avez marché, hier j'ai rebranchané de nouvelles enceintes et tout a recomencer :s aidez moi SVP merci
0
jeankiski

si ça peut aider :
j'avais le problème du son aussi avec les sources internet.
j'ai rien fait de toutes les solutions proposées.
j'ai trifouillé dans les propriétés audio par le panneau de config et en supprimant l'activation de REALTEK OUTPUT HDMI, le son est revenu.
je pense que la sortie des sons internet a basculé sur ce mode d'une façon ou d'une autre.
et la chose que j'ai faite juste avant que ça déconne c'est une MAJ d'AVAST...peut-être la cause ?
0
lolo1973

Bonjour

J'ai eu le meme probleme
Et pour le resoudre, il faut que tu aille dans
Demarrer
accessoire
outil systeme
et restauration du systeme

Tu devras faire une restauration du systeme et apres tu verras ca remarcheras
A bientôt
0
jet38

ca fait 2 fois que cela me fait la même chose que tous !

Pas de son sur inetrnet video youtube et deezer par exemple mais du son lorsque je lis des fichiers de mon PC.

j'ai résolu 2 fois le pb en désinstallant adobe flash player et en le réinstallant.
Puis redemarrer le pC.

Je suis sous Vista.

Merci en tous cas à tous c'est vraiment un forum qui vie !
0
jet38

C'est ici au fait sous Vista pour desinstaller Adobe Flash player.

Panneau de configuration\Programmes et fonctionnalités
0
alala

merciiii!!! je revis !!! ça fait du bien d'écouter la musique et regarder les animes avec le SON!!!!
merci à tous pour vos conseil !!! vous êtes géniallllllls !!!merciiiiii
0
vero

moi j'ai juste changer ma fiche audio de place sur la sortie de mon unitee centrale et c bon ça marche
0
steph

bonjour,
j'ai un problème de son sur internet comme s'il y avait une forte reverb.
je précise que parfois, ça marche (par ex. sur CNN). Sur DEEZER, c'est pourri mais sur certains morceaux, c'est bon. j'ai un ordi neuf et je suis sous Windows 7.
Merci d'avance.
0