Probleme TV SAMSUNG
master06
Messages postés
6
Statut
Membre
-
master06 Messages postés 6 Statut Membre -
master06 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
mon écran plat samsung (106 cm) déconne. Lorsque que mon écran est allumé il focntionne normalement pendant 10minutes environ puis après il se mets à déconné ou plus exactement l'image vire en noir et blanc pendant quelques secondes (impossible d'entendre le son de la télé) et puis l'image redeviens normale...
Ce défaut commence à se répéter assez fréquement. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Est-ce un défaut de fusible ?
merci
<config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</config>
mon écran plat samsung (106 cm) déconne. Lorsque que mon écran est allumé il focntionne normalement pendant 10minutes environ puis après il se mets à déconné ou plus exactement l'image vire en noir et blanc pendant quelques secondes (impossible d'entendre le son de la télé) et puis l'image redeviens normale...
Ce défaut commence à se répéter assez fréquement. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Est-ce un défaut de fusible ?
merci
<config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</config>
A voir également:
- Probleme TV SAMSUNG
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
5 réponses
bonjour
ca n'est pas un fusible...
c'est autre chose...quoi? impossible a dire
si vous avez des comnaissances serieuses en electronique vous pouvez vous lancer a la recherche d'un composant ou soudure ou connexion defaillant...
ca n'est pas un fusible...
c'est autre chose...quoi? impossible a dire
si vous avez des comnaissances serieuses en electronique vous pouvez vous lancer a la recherche d'un composant ou soudure ou connexion defaillant...
bonjour
panne hélas archi connue chez SAMSUNG
condensateurs d'alimentation HS
à faire remplacer par un technicien dépanneur ; si technicien sérieux et honnête environ 120 euros de main d'oeuvre + 2 euros de pièces
à défaut si tu connais un bon bricoleur en électronique ; 1 bonne bouteille et 2 euros de pièces
panne hélas archi connue chez SAMSUNG
condensateurs d'alimentation HS
à faire remplacer par un technicien dépanneur ; si technicien sérieux et honnête environ 120 euros de main d'oeuvre + 2 euros de pièces
à défaut si tu connais un bon bricoleur en électronique ; 1 bonne bouteille et 2 euros de pièces
en effet ,bien vu...ca peut venir de ca...
on ne pouvait pas deviner...d'ou l' importance de preciser ds les moindres details votre installation....et j'aurai du vous poser la question...mea culpa
verifier les peritels lorsque que vous les bougez legerement, l'image ne doit pas se degrader
le decodeur est peut etre en cause
au besoin,reinitialisez le et reinstallez le ,essayez un autre cable peritel si possible
votre tv n'a pas de tuner tnt integre?
on ne pouvait pas deviner...d'ou l' importance de preciser ds les moindres details votre installation....et j'aurai du vous poser la question...mea culpa
verifier les peritels lorsque que vous les bougez legerement, l'image ne doit pas se degrader
le decodeur est peut etre en cause
au besoin,reinitialisez le et reinstallez le ,essayez un autre cable peritel si possible
votre tv n'a pas de tuner tnt integre?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question