Probleme TV SAMSUNG

master06 Messages postés 6 Statut Membre -  
master06 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

mon écran plat samsung (106 cm) déconne. Lorsque que mon écran est allumé il focntionne normalement pendant 10minutes environ puis après il se mets à déconné ou plus exactement l'image vire en noir et blanc pendant quelques secondes (impossible d'entendre le son de la télé) et puis l'image redeviens normale...
Ce défaut commence à se répéter assez fréquement. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Est-ce un défaut de fusible ?

merci
<config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</config>
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour
ca n'est pas un fusible...
c'est autre chose...quoi? impossible a dire
si vous avez des comnaissances serieuses en electronique vous pouvez vous lancer a la recherche d'un composant ou soudure ou connexion defaillant...
0
master06 Messages postés 6 Statut Membre

Non aucune connaissance sérieuse dans ce domaine :(
Merci
0
Utilisateur anonyme

ne vous aventurez pas ds cette tache sans connaissances,meme debranche le tv reste dangereux,en effet ls condensateurs restent charges,et peuvent vous delivrer une decharge dommageable pour vous et aussi pour le tv
passez par un sav ( devis indispensable)
0

Merci pour le conseil
Cordialement
0
Utilisateur anonyme

de,rien
bonne journee
0
dany311 Messages postés 22699 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

bonjour

panne hélas archi connue chez SAMSUNG

condensateurs d'alimentation HS

à faire remplacer par un technicien dépanneur ; si technicien sérieux et honnête environ 120 euros de main d'oeuvre + 2 euros de pièces
à défaut si tu connais un bon bricoleur en électronique ; 1 bonne bouteille et 2 euros de pièces
0

je crois avoir trouver quelle était le problème; il ne s'agit pas de la télévision mais plutôt du décodeur tnt..
je vais essayer un autre ma péritel ou voir changer mon décodeur tnt..
Qu'en pensez-vous ?

Cordialement
0
Utilisateur anonyme

en effet ,bien vu...ca peut venir de ca...
on ne pouvait pas deviner...d'ou l' importance de preciser ds les moindres details votre installation....et j'aurai du vous poser la question...mea culpa
verifier les peritels lorsque que vous les bougez legerement, l'image ne doit pas se degrader
le decodeur est peut etre en cause
au besoin,reinitialisez le et reinstallez le ,essayez un autre cable peritel si possible
votre tv n'a pas de tuner tnt integre?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Hélas m'as télé n'as pas de tuner tnt intégré, néanmoins j'essayerai de reinitialiser mon décodeur tnt ou voir changer ma prise péritel
Je vous tiens informer dans tous les cas
Merci !!!
0
Utilisateur anonyme

c'etait une question idiote....si vous avez un decodeur tnt...evidement votre tv n'en a pas.....
bon je vais au coin avec le bonnet d'ane
merci de me tenir informe
0

Vous dur avec vous ;)
Je vous tiens au courant
:)
0