Log de net send ?
Michael
-
denisdd Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
denisdd Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
je voudrais savoir s'il est possible de logger tout les net send d'un reseau sur un serveur ???
Exple :
on a un serveur A et 2 machines B et C
B envoie un message à C, est-il possible de le logger sur le serveur A ?
Merci Bcp
je voudrais savoir s'il est possible de logger tout les net send d'un reseau sur un serveur ???
Exple :
on a un serveur A et 2 machines B et C
B envoie un message à C, est-il possible de le logger sur le serveur A ?
Merci Bcp
A voir également:
- Log de net send ?
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Local send - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
Salut,
Je vois pas trop... A part mettre un sniffer sur A ?
Kalamit,
La nuit, tous les chats sont gris. Pas les poulets ! :@)
Je vois pas trop... A part mettre un sniffer sur A ?
Kalamit,
La nuit, tous les chats sont gris. Pas les poulets ! :@)
je crois que tu te trompes dans les intensions brj...
il a dit "logger", pas "empêcher"...
Donc selon moi, cela naura d'autre but que de surveiller son personnel et des messages qu'ils s'envoyes un peu comme dans d'autres entreprises surveiller les e-mails que le personnel envoie...
C'est pour ca d'ailleur que je me refuse a donner ne serait- ce qu'un fragment d'aide envers ce projet ...
dsl Michael ...
il a dit "logger", pas "empêcher"...
Donc selon moi, cela naura d'autre but que de surveiller son personnel et des messages qu'ils s'envoyes un peu comme dans d'autres entreprises surveiller les e-mails que le personnel envoie...
C'est pour ca d'ailleur que je me refuse a donner ne serait- ce qu'un fragment d'aide envers ce projet ...
dsl Michael ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui surveiller ou empecher c'est presque pareil pour moi!!!!
ET les employer sont au courant car la surveillance est autorise a la condition que les personnes soit prevenu.
Moi je trouve que c'est bien pratique net send pour demander a mes copains de boulot si ils ont pret pour allez au cafe!!! ;)
ET les employer sont au courant car la surveillance est autorise a la condition que les personnes soit prevenu.
Moi je trouve que c'est bien pratique net send pour demander a mes copains de boulot si ils ont pret pour allez au cafe!!! ;)
Salut, et dans le cas où on est justement l'employé, est-ce que les message de net send sont enregistrés quelque part ? Y a t'il une trace de nos conversations comme par exemple avec la messagerie de com agent qui génère un fichier .log lisible avec un bloc note.
Si oui, comment effacer ces concersations.
Si oui, comment effacer ces concersations.
Merci !