Log de net send ?

Michael -  
denisdd Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,

je voudrais savoir s'il est possible de logger tout les net send d'un reseau sur un serveur ???

Exple :
on a un serveur A et 2 machines B et C
B envoie un message à C, est-il possible de le logger sur le serveur A ?

Merci Bcp
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
Je vois pas trop... A part mettre un sniffer sur A ?

Kalamit,
La nuit, tous les chats sont gris. Pas les poulets ! :@)
0
Michael

C'est bien ce que je pensais (même si j'esperais l'éviter)

Merci !
0
Michael

quelqu'un connait-il le port utilisé par net send ???
Merci
0
brj

Pourquoi tu veux empecher tes employer de communiquer!!!?
0
jojo

je crois que tu te trompes dans les intensions brj...

il a dit "logger", pas "empêcher"...

Donc selon moi, cela naura d'autre but que de surveiller son personnel et des messages qu'ils s'envoyes un peu comme dans d'autres entreprises surveiller les e-mails que le personnel envoie...

C'est pour ca d'ailleur que je me refuse a donner ne serait- ce qu'un fragment d'aide envers ce projet ...

dsl Michael ...
0
Michael

J'en C rien, on m'a demandé de faire ça, alors je le fé !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brj

Oui surveiller ou empecher c'est presque pareil pour moi!!!!
ET les employer sont au courant car la surveillance est autorise a la condition que les personnes soit prevenu.

Moi je trouve que c'est bien pratique net send pour demander a mes copains de boulot si ils ont pret pour allez au cafe!!! ;)
0
denisdd Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, et dans le cas où on est justement l'employé, est-ce que les message de net send sont enregistrés quelque part ? Y a t'il une trace de nos conversations comme par exemple avec la messagerie de com agent qui génère un fichier .log lisible avec un bloc note.
Si oui, comment effacer ces concersations.
0