[IE 7: SP2]
pequena
-
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Est-ce que le service pack 2 d'internet explorer 7 est un update nécessaire au bon fonctionnement de IE 7? Parce que depuis un certain temps mon internet est sans modules complémentaires...je catch pas mais ça va plus lentement qu'avant pour voir les images sur un site et bon ca énerve. Alors est-ce que télécharger le service pack 2 serait de mise? IE me la proposé pour la première fois tantot...
A voir également:
- [IE 7: SP2]
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
12 réponses
Salut.
IE7 a été logiquement développé pour un PC équipé du SP2. La preuve que ton PC en a besoin puisqu'il demande les updates.
Etrange que ton PC ne te le demande que depuis l'install de IE7 car on est au SP2 depuis 2 ans.
IE7 a été logiquement développé pour un PC équipé du SP2. La preuve que ton PC en a besoin puisqu'il demande les updates.
Etrange que ton PC ne te le demande que depuis l'install de IE7 car on est au SP2 depuis 2 ans.
Ok merci. ça se peut car je viens d'avoir un nouvel ordi et avant je devais même pas avoir ie 6 alors...par contre je l'ai ça fait peut-être un mois...en tk quelques semaines. C'est la premiere fois aujourdhui. Donc je vais aller le télécharger.
p.s. sur l'autre session, j'ai IE 7, par contre il nest pas sans module complementaires et tout va bien. voila pourquoi je me demandais si ctait pas du au faut que jai téléchargé firefox, et ensuite je lai désinstallé, et ctait apres ca que y a eu ce prob de "sans modules complementaires"......
p.s. sur l'autre session, j'ai IE 7, par contre il nest pas sans module complementaires et tout va bien. voila pourquoi je me demandais si ctait pas du au faut que jai téléchargé firefox, et ensuite je lai désinstallé, et ctait apres ca que y a eu ce prob de "sans modules complementaires"......
sans doute..lol je sais pas torp si ca rapport avec le sp2, je suis en train de linstaller mais coudonc je devrais p-e réinstaller firefox 2...mais ce ki gosse cest que msn messenger et tout nous mene vers des pages internet explorer. cest vrmt tannant lol..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Normal ! Mais il existe un moyen d'ouvrir les pages hotmail sous Firefox, je le sais mais je n'ai pas trouvé la manip.
Salut triplix , Seb08 et paquena
Triplix, un des moyens que je connaisse, pour lire les pages hotmail avec firefox c'est de télécharger amsn ;-) https://www.01net.com/telecharger/linux/Internet/fiches/26732.html seulement, je tiens à préciser ,tout de suite que l'interface est moins sympa que/ msn.. où wlm..
pequena quand tu voudras connaitre ta version windows.. etc..cliques droit sur poste de travail et ensuite tu vas/propriètés il y'a les infos de bases .
Bon week-end à tous ;-)
A+
Plouf Plouf
Triplix, un des moyens que je connaisse, pour lire les pages hotmail avec firefox c'est de télécharger amsn ;-) https://www.01net.com/telecharger/linux/Internet/fiches/26732.html seulement, je tiens à préciser ,tout de suite que l'interface est moins sympa que/ msn.. où wlm..
pequena quand tu voudras connaitre ta version windows.. etc..cliques droit sur poste de travail et ensuite tu vas/propriètés il y'a les infos de bases .
Bon week-end à tous ;-)
A+
Plouf Plouf
bon. je lai installé et ca a rien changé. a laiiiiiiidddddeeee je deviens FOLLE! lorsque jouvre une fenetre ca dit: Internet Explorer s’exécute actuellement sans composant additionnel
Tous les composants additionnels d’Internet Explorer, comme les contrôles ActiveX ou les barres d’outils, sont désactivés. Certaines pages Web risquent de ne pas s’afficher correctement.
Pour accéder à votre page d’accueil, cliquez sur le bouton Démarrage.
Pour naviguer à l’aide des composants additionnels, fermez Internet Explorer, puis redémarrez-le.
Vérifiez la présence des dernières mises à jour Windows.
Comment les modules complémentaires du navigateur affectent mon expérience de navigation ?
ET Internet Explorer s'exécute actuellement avec les composants additionnels désactivés. Jai tout fait ce ke je pouvais selon mes connaissances..mais la la kes ke je fais je suis a bout!
Tous les composants additionnels d’Internet Explorer, comme les contrôles ActiveX ou les barres d’outils, sont désactivés. Certaines pages Web risquent de ne pas s’afficher correctement.
Pour accéder à votre page d’accueil, cliquez sur le bouton Démarrage.
Pour naviguer à l’aide des composants additionnels, fermez Internet Explorer, puis redémarrez-le.
Vérifiez la présence des dernières mises à jour Windows.
Comment les modules complémentaires du navigateur affectent mon expérience de navigation ?
ET Internet Explorer s'exécute actuellement avec les composants additionnels désactivés. Jai tout fait ce ke je pouvais selon mes connaissances..mais la la kes ke je fais je suis a bout!
Etranges messages que tu as là. Tu as redémarré ton PC après l'installation du SP2 ?
Tu as installé quoi au juste ? SP2 plus IE7 ?
Si tu as des soucis, je te conseille de désinstaller IE7, comme un programme classique afin de traiter les problèmes un par un.
Ensuite, redémarrer le PC et IE.
Si ça fonctionne bien, refaire une mise à jour windows via le site windowsupdate.
Tu as installé quoi au juste ? SP2 plus IE7 ?
Si tu as des soucis, je te conseille de désinstaller IE7, comme un programme classique afin de traiter les problèmes un par un.
Ensuite, redémarrer le PC et IE.
Si ça fonctionne bien, refaire une mise à jour windows via le site windowsupdate.
slt,
Dans ta page Internet Explorer .
Outil -> option internet -> onglet "avancé" , clique sur "rétablir les paramètres avancés" [appliquer] -> [ok]
Onglet "programmes" clique sur [gérer les modules complémentaires ] vérifie qu'il sont tous "activés".
dans l'onglet "sécurité clique sur les 4 zones une par une et met les paramètres sur [niveau par défaut].
Redémarre.
A+
Dans ta page Internet Explorer .
Outil -> option internet -> onglet "avancé" , clique sur "rétablir les paramètres avancés" [appliquer] -> [ok]
Onglet "programmes" clique sur [gérer les modules complémentaires ] vérifie qu'il sont tous "activés".
dans l'onglet "sécurité clique sur les 4 zones une par une et met les paramètres sur [niveau par défaut].
Redémarre.
A+
Ok oui j'ai essayé de désinstaller et de remettre le 7 après mais...bon je vais redémarrer mon ordi avant de réinstaller le 7. Je crois bien avoir téléchargé le sp2 seulement.
Voilà, je pense que ton PC est un peu chamboulé, normalement, les installations se passent pas trop mal.
Ensuite, tu pourras vérifier ce que propose SEB08 un peu au dessus. Mais je pense que ces réglages se feront tous seul à l'install de IE7.
T'auras juste à bien lire la première page de IE7 quand il s'ouvrira pour la 1ère fois (à propos du module moteur de recherche).
Ensuite, tu pourras vérifier ce que propose SEB08 un peu au dessus. Mais je pense que ces réglages se feront tous seul à l'install de IE7.
T'auras juste à bien lire la première page de IE7 quand il s'ouvrira pour la 1ère fois (à propos du module moteur de recherche).