[Sims 2] Le jeu bug au bout 5 min.
lna-rockmusic
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Nabster -
Nabster -
J´avais acheté les Sims 2 sur PC (je possède un Windows XP édition familiale 2002) il y a environ 2 ans, et le jeu marchait très bien, sans problèmes.
Puis, je l´ai désinstallé il y a environ 1 an, et le week end dernier je l´ai réinstallé: le jeu marche bien jusqu´au moment où je créer un sims, tout se bloque, je ne peux plus rien faire et je suis obligée d´éteindre l´ordinateur.
Je ne pense pas que ce soit un problème de compatibilité car j´avais réussi à le faire marcher au paravant.
J´ai pensé que cela pouvais provenir du disque dure trop chargé, mais j´ai suprimé beaucoup de logiciels, et libérer suffisament de place si je m´en tiens à la configuration minimale conseillé sur le disque.
J´ai essayé de le désinstallé pour le réinstallé mais ça ne change rien.
Voici la configuration de mon ordinateur:
-Windows XP édition familiale version 2002
-AMD Athlon(tm) XP 1700+
-40 Go UDMA
-modem: 56 kbps V.92
-DVD- CD RW
-Son stéréo
-NVIDIA GeForce2 MX400 64 MB
Voilà, je n'y connaîs pas grand chose en informatique donc est-ce que quelqu´un pourrait m´aider et m'expliquer??? SVP
Merci !
Puis, je l´ai désinstallé il y a environ 1 an, et le week end dernier je l´ai réinstallé: le jeu marche bien jusqu´au moment où je créer un sims, tout se bloque, je ne peux plus rien faire et je suis obligée d´éteindre l´ordinateur.
Je ne pense pas que ce soit un problème de compatibilité car j´avais réussi à le faire marcher au paravant.
J´ai pensé que cela pouvais provenir du disque dure trop chargé, mais j´ai suprimé beaucoup de logiciels, et libérer suffisament de place si je m´en tiens à la configuration minimale conseillé sur le disque.
J´ai essayé de le désinstallé pour le réinstallé mais ça ne change rien.
Voici la configuration de mon ordinateur:
-Windows XP édition familiale version 2002
-AMD Athlon(tm) XP 1700+
-40 Go UDMA
-modem: 56 kbps V.92
-DVD- CD RW
-Son stéréo
-NVIDIA GeForce2 MX400 64 MB
Voilà, je n'y connaîs pas grand chose en informatique donc est-ce que quelqu´un pourrait m´aider et m'expliquer??? SVP
Merci !
A voir également:
- [Sims 2] Le jeu bug au bout 5 min.
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Maj to min - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
2 réponses
salut
alors la??!!
en tout cas ta carte graphique est petite pour ce genre de jeu en 3d
bon courage
wolf
alors la??!!
en tout cas ta carte graphique est petite pour ce genre de jeu en 3d
bon courage
wolf
Change de PC !!!
Ton pc pante car ta carte graphique est vraiment trop basse , meme au minimum c'est injouable , pour le processeur sa passe mais trop faible quand meme , je te conseil d'acheter une carte graphique plus puissante ( Geforce 7 ou equivalent chez ATI ) ainsi qu'un bon petit 1 Go de ram si tu a les moyens bien entendu :)
Ton pc pante car ta carte graphique est vraiment trop basse , meme au minimum c'est injouable , pour le processeur sa passe mais trop faible quand meme , je te conseil d'acheter une carte graphique plus puissante ( Geforce 7 ou equivalent chez ATI ) ainsi qu'un bon petit 1 Go de ram si tu a les moyens bien entendu :)