[Sims 2] Le jeu bug au bout 5 min.

lna-rockmusic Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Nabster -
J´avais acheté les Sims 2 sur PC (je possède un Windows XP édition familiale 2002) il y a environ 2 ans, et le jeu marchait très bien, sans problèmes.
Puis, je l´ai désinstallé il y a environ 1 an, et le week end dernier je l´ai réinstallé: le jeu marche bien jusqu´au moment où je créer un sims, tout se bloque, je ne peux plus rien faire et je suis obligée d´éteindre l´ordinateur.

Je ne pense pas que ce soit un problème de compatibilité car j´avais réussi à le faire marcher au paravant.

J´ai pensé que cela pouvais provenir du disque dure trop chargé, mais j´ai suprimé beaucoup de logiciels, et libérer suffisament de place si je m´en tiens à la configuration minimale conseillé sur le disque.

J´ai essayé de le désinstallé pour le réinstallé mais ça ne change rien.

Voici la configuration de mon ordinateur:

-Windows XP édition familiale version 2002
-AMD Athlon(tm) XP 1700+
-40 Go UDMA
-modem: 56 kbps V.92
-DVD- CD RW
-Son stéréo
-NVIDIA GeForce2 MX400 64 MB

Voilà, je n'y connaîs pas grand chose en informatique donc est-ce que quelqu´un pourrait m´aider et m'expliquer??? SVP

Merci !
A voir également:

2 réponses

wolf70 Messages postés 102 Statut Membre 1

salut
alors la??!!
en tout cas ta carte graphique est petite pour ce genre de jeu en 3d
bon courage
wolf
0
Nabster

Change de PC !!!

Ton pc pante car ta carte graphique est vraiment trop basse , meme au minimum c'est injouable , pour le processeur sa passe mais trop faible quand meme , je te conseil d'acheter une carte graphique plus puissante ( Geforce 7 ou equivalent chez ATI ) ainsi qu'un bon petit 1 Go de ram si tu a les moyens bien entendu :)
0