Seven : Envoyer vers quasi vide

Deud55 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Scarpa Messages postés 2157 Statut Membre -
Bonjour,

Pour une de mes sessions sous Windows 7 Pro, le menu contextuel envoyer vers est quasi vide. Pour les autres, c'est OK.
Il contient seulement : SendTo et Lecteur DVD RW (F :)
Le dossier C:\utilisateurs\ »masessions »\Appdata\Roaming\Microsoft\Windows\SendTo contient bien les raccourcis mais ils n'apparaissent pas.

Recopier le dossier SendTo d'un utilisateurs qui fonctionne ne change rien au probleme.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

Scarpa Messages postés 2157 Statut Membre 579

Bonjour .

Si vous n'êtes pas allergique à la la langue de Shakespeare , aller sur ce site :

https://www.sevenforums.com/tutorials/45421-send-context-menu-remove-restore-default-items.html?filter[2]=Context
0
Deud55 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Sarpa pour ton aide.

Tout ce qui est indiqué dans ton lien a déjà été fait ou vérifié mais ça ne solutionne pas mon problème.
Dans mon cas, les raccourcis exitent bien (ils ne sont pas "blocked") mais ils n'apparaissent pour un des profils.
0
Scarpa Messages postés 2157 Statut Membre 579

Si vous avez Ccleaner (sinon l'installer) , le lancer , puis -> Outils -> Restauration

du système
, regarder si il existe des points de restauration .
0