Restauration des données personnelles
Manon6926
Messages postés
44
Statut
Membre
-
Dr Zero -
Dr Zero -
Bonjour,
J'ai un gros problème, j'avais sur mon unité centrale ubuntu qui lui même a rencontré des mises à jours bloquées.
J'ai fait venir mon frère pour qu'il arrange, celui-ci a mis le cd ubuntu sur la mauvaise partition. Et sur cette partition, y'avait toutes mes données respectives (excel, photos, documents confidentiels word et pdf, vidéos....).
Et à contrario, mon frère s'est trompé, je l'en félicite d'ailleurs d'avance.
Il a pu restaurer mes données mais celles-ci sont en hieroglyphe (java, pdf ...), photos ne s'affichent pas donc tout va bien et c'est dans un désordre que je ne comprends rien.
Je sauvegarde mes données illisibles (des années perdues) sur mon pc portable qui lui a windows seven.
Si une personne pouvait m'aider, cela serait sympa car je suis dans la panade.
Bonne journée.
Caroline
J'ai un gros problème, j'avais sur mon unité centrale ubuntu qui lui même a rencontré des mises à jours bloquées.
J'ai fait venir mon frère pour qu'il arrange, celui-ci a mis le cd ubuntu sur la mauvaise partition. Et sur cette partition, y'avait toutes mes données respectives (excel, photos, documents confidentiels word et pdf, vidéos....).
Et à contrario, mon frère s'est trompé, je l'en félicite d'ailleurs d'avance.
Il a pu restaurer mes données mais celles-ci sont en hieroglyphe (java, pdf ...), photos ne s'affichent pas donc tout va bien et c'est dans un désordre que je ne comprends rien.
Je sauvegarde mes données illisibles (des années perdues) sur mon pc portable qui lui a windows seven.
Si une personne pouvait m'aider, cela serait sympa car je suis dans la panade.
Bonne journée.
Caroline
A voir également:
- Restauration des données personnelles
- Fuite données maif - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Données personnelles - Accueil - Windows
- Restauration des données - Guide
- Restauration usine pc - Guide
1 réponse
Bon je résume, si j'ai bien compris il y a eu installation d'Ubunut sur une partition ou i y avait Win. Vous avez essayer de tout restaurer, seul probleme vous n'ariver pas à ouvrir vos fichier comme il faut ??
Pour l'instant et sans grande conviction je dirai que les association de fichier ne sont plus bonne. Pour vérifier cela
Mettez sur une clé USB quelque un de fichier : Wor Excel et autre
Trouver un autre Pc avec ces soft et essayez d'ouvrir vos fichier
Si tout s'ouvre impec il y a alors des probleme au niveau de vos installations.
Tenez nous informer.
Peut être qu'il ne vous reste plus que de refaire l'installation des softs mais bon on verra.
Pour l'instant et sans grande conviction je dirai que les association de fichier ne sont plus bonne. Pour vérifier cela
Mettez sur une clé USB quelque un de fichier : Wor Excel et autre
Trouver un autre Pc avec ces soft et essayez d'ouvrir vos fichier
Si tout s'ouvre impec il y a alors des probleme au niveau de vos installations.
Tenez nous informer.
Peut être qu'il ne vous reste plus que de refaire l'installation des softs mais bon on verra.