A voir également:
- MP4 Néo Galéo
- Extraire audio mp4 - Guide
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hex editor neo - Télécharger - Édition & Programmation
- Mp4 movies - Télécharger - Téléchargement & Transfert
11 réponses
_ Pour mettre musique ou video dans le neo : brancher le mp4 sur le cordon relié a la prise usb de l' ordinateur, ouvrir le dossier ( ou disque amovible ) puis simplement faire copier coller de la chanson desirée, verifier que les musiques sont dans le bon format( ex:mp3) et pour les videos : amv. (il y a un logiciel de conversion dans le cd fourni ! )
_Pour le son je ne vois plus comment faire a part de re_verifier que l' icone du son sur l' ecran clignote bien.
_verifier que le son n' est pas à 0 !!
Sinon pour ma part je n' ai aucun probleme avec ce neo galeo
_Pour le son je ne vois plus comment faire a part de re_verifier que l' icone du son sur l' ecran clignote bien.
_verifier que le son n' est pas à 0 !!
Sinon pour ma part je n' ai aucun probleme avec ce neo galeo
pour mettre de la musique sur ton baladeur:
1) tu le met sur off ( bouton derriere le baladeur) et tu le branche en usb
2) tu ouvres window media player
3) tu synchronise wmplayer et ton baladeur
4) tu mets les morceaux que tu as chooisis de mettre sur ton mp3 dans la liste de droite de wm player
5) tu fais demarrer en bas de cette liste
ps avant toute chose enlever la mise en veille auto du baladeur sinon il s eteind pendant le transfert
1) tu le met sur off ( bouton derriere le baladeur) et tu le branche en usb
2) tu ouvres window media player
3) tu synchronise wmplayer et ton baladeur
4) tu mets les morceaux que tu as chooisis de mettre sur ton mp3 dans la liste de droite de wm player
5) tu fais demarrer en bas de cette liste
ps avant toute chose enlever la mise en veille auto du baladeur sinon il s eteind pendant le transfert
maxence63
salut
j'ai fait comme tu as dit pour mettre des musiques et ça n'a pas fonctionner mais j'ai trouvée autrement
mais j'ai un autre problème c'est que lorsque j'écoute la musique sur mon mp4 au bout de 2 à 3 secondes( le temps que l'écran se met en veille) la musique s'arrête et passe au prochain titre le seul moyen que j'ai trouver pour que la chanson ne s'arrête pas et que j'appuie tout le temps sur des boutons mais j'aimerais pouvoir écouter une chanson sans toujours appuyer sur des boutons.
merci de pouvoir me donner une solution
a+
salut
j'ai fait comme tu as dit pour mettre des musiques et ça n'a pas fonctionner mais j'ai trouvée autrement
mais j'ai un autre problème c'est que lorsque j'écoute la musique sur mon mp4 au bout de 2 à 3 secondes( le temps que l'écran se met en veille) la musique s'arrête et passe au prochain titre le seul moyen que j'ai trouver pour que la chanson ne s'arrête pas et que j'appuie tout le temps sur des boutons mais j'aimerais pouvoir écouter une chanson sans toujours appuyer sur des boutons.
merci de pouvoir me donner une solution
a+
Bonjour,
je viens d'avoir en cadeau le baladeur Galéo de Néo 4 GO, j'ai bien mis le cd d'installation, qui ne m'a pas aider a comprendre le fonctionnement de mon mp3, est ce que quelqu'un sais ou trouver la notice d'utilisation , en Français,, je ne sais meme pas comment augmenter le son.
Et comment fais t'on pour telecharger un film (window vista).
Merci d'avance.
je viens d'avoir en cadeau le baladeur Galéo de Néo 4 GO, j'ai bien mis le cd d'installation, qui ne m'a pas aider a comprendre le fonctionnement de mon mp3, est ce que quelqu'un sais ou trouver la notice d'utilisation , en Français,, je ne sais meme pas comment augmenter le son.
Et comment fais t'on pour telecharger un film (window vista).
Merci d'avance.
bonsoir,
je souhaiterais savoir commen on fai pour mettre d video et d photo sur mon neo galeo 4GO ke je vien de recevoir pour noel psk cela fai maintenan 2H30 que je macharne dessu . pour linstan je trouve lappareil de tres mauvaise qualité car le fait kil soi complétement fai de plastique ne me convien pas . de plus il n'y a pa d'info pour lé transfert ce ki é dmg . AIDER MOI SVP
joyeux noel a toutes et a tous
je souhaiterais savoir commen on fai pour mettre d video et d photo sur mon neo galeo 4GO ke je vien de recevoir pour noel psk cela fai maintenan 2H30 que je macharne dessu . pour linstan je trouve lappareil de tres mauvaise qualité car le fait kil soi complétement fai de plastique ne me convien pas . de plus il n'y a pa d'info pour lé transfert ce ki é dmg . AIDER MOI SVP
joyeux noel a toutes et a tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il fo ke tu trouve den la boite le cd é tu linstale
pui tu cherche les amv converter den le menu demaré mp3utilies
pui tu cherche les amv converter den le menu demaré mp3utilies
Bonjour, justement c'est du cd d'installe que j'ai besoin, ou pourais-je le trouver ?
Merci d'avance
Merci d'avance
Dans ton CD d' instalation, il y a un dossier "Manual" puis tu cherche la notice "FR" en Francais.
PS: pour augmenter le son : On appuis une fois sur la touche VOL (normalement l'icone sur l' ecran clignote) ensuite on augmente le son sur la touche a droite. puis il faut reappuyer sur la touche VOL.
PS: pour augmenter le son : On appuis une fois sur la touche VOL (normalement l'icone sur l' ecran clignote) ensuite on augmente le son sur la touche a droite. puis il faut reappuyer sur la touche VOL.
petit probleme juste pour augmenter le son ! comme le dit le manuel ... il faut appuyer sur 'vol" et il cligniote ! ok sa c bon sa marche ! ensuite il faut apuyer sur la touche de droite pour augmenter ... mais moi sa ne me l'augmmente pas , sa me change la chanson !
avez vs une solution sa serai sympa !!!
avez vs une solution sa serai sympa !!!
bonjour,
moi j'ai un autre problem avec ce fameux mp4 néo galéo, je n'est que un écouteur qui marche . j'ai donc éséyer d'en métre d'autre, mais sa fait pareil, et je ne troue pas le réglage qu'il faut faire sur le mp4 .qui pouré maider ??
se problem la et parmit plein d'autre!
joyeux noel
moi j'ai un autre problem avec ce fameux mp4 néo galéo, je n'est que un écouteur qui marche . j'ai donc éséyer d'en métre d'autre, mais sa fait pareil, et je ne troue pas le réglage qu'il faut faire sur le mp4 .qui pouré maider ??
se problem la et parmit plein d'autre!
joyeux noel
bonsoir,
Je ne vois qu'une solution c'est le retour en magasin car plusieurs problemes ont été rescensés sur ce produit . . . . je crois que je vais troqué le mien contre un IPOD nano bien plus sur . . . . . . . . . . . .
Je ne vois qu'une solution c'est le retour en magasin car plusieurs problemes ont été rescensés sur ce produit . . . . je crois que je vais troqué le mien contre un IPOD nano bien plus sur . . . . . . . . . . . .
salut sahra pourer tu me dire quel est la version de ton firmware STP moi je sature grave
je te remerci davance
je te remerci davance
Ben pour le volume, en fait il faut appuyer pendant 3 sec sur la touche volume du bas jusqu'a ce que l'icone "haut-parleur"' clignote. Et là quand il clignote, les touches de réglage volume à droite et à gauche marchent. Le volume s'abaisse et monte en fonction de ce que vous appuyez. je suis rassuré. J'ai quand même mis une demi-heure pour trouver l'astuce!... Quelqu'un pouvait pas dire qu'il faut appuyer en continu pendant 3 sec pour que les touches de volume soient actives!!!...