Probleme de corbeille

real1115 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment faire pour que mes rebuts restent dans la corbeille. Sur propriete de la corbeille les parametres ne marche pas.

Merci a l'avance

Real

3 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour

Si tu ne sais rien changer dans les propriétés, il est probable que tu as un problème de fichiers endommagés ou manquant sur ton Windows.
Ou peut être aussi un virus.
Est ce que tu as d'autres problèmes sur ton pc ?
0
real1115 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hello tribun.
Non je n'ai pas d'autre probleme majeur mon pc vas bien mais il a quand meme quelque chose.
Exemple = Lorsque j'ai voulu telecharger (uniblue registry booster) au milieu du telechargement une fenetre a apparu disant (data file missing) et ca s'arrete la. Aussi avec (uniblue speed up my pc) on me dit (mia.lib missing) et ca ne telecharge pas non plus. J'ai fait plusieurs point de restauration et rien n'a change. Mon pc est HP Pavillon avec vista premium integre a l'achat donc je n'ai pas de cd pour le telecharger a nouveau. Est qu'on peut trouver un telechargement gratuit quelque part sur le web, je pourrais le telecharger a nouveau.

Merci beaucoup de votre attention

Bien a vous

Real1115
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

ATTENTION à ce logiciel : Uniblue registry Booster ne sert à rien et endommage le PC.

Ce soit disant freeware (nettoyeur de registre) qu'on trouve aujourd'hui sur tous les sites de micros génère des dégâts sur beaucoup d'ordinateurs.
C'est un logiciel qui apparait partout lors d'ouverture d'applications.

Ce logiciel repère des erreurs et anomalies diverses. En fait il génère de faux rapports d'erreurs impressionnants. Il ne sert strictement à rien.
UTILISER CCLEANER . Cet excellent outil est gratuit ! et efficace.

Registry Uniblue Booster modifie gratuitement des clés de la base de registre du PC et propose de payer pour les réparations. En Plus Registry Uniblue Booster se vante d'avoir un accord microsoft. Ils n'ont rien du tout !

Il est la cause de tes problèmes et de changements ou suppression dans le registre ce qui fait que des applications (fichiers) sont manquantes.
Si tu n'as pas des points de restauration d'avant cette installation de URBooster;
il te faudra réinstaller le système.

Tu doit avoir une partition Recovery sur ton système !

0