Message erreur

jmp27 -  
 jmp27 -
Bonjour,

Depuis quelque temps j'ai un message d'erreur Runtime :

Program C:\Program Files\Internet Explorer\iexplorer.exe
This application has requested the Runtime to terminate itin an unusual way
Please contact this application's support team for mor information

Lorsque je suis sur certain site je ne peux plus soit imprimer les pages soit sélectionner certains passage ou rentrer dans le site. Il y a une récupération d'onglet mais l'ordi se bloque il faut que je l'éteigne avec Ctrl+ Alt supp sinon je ne m'en sors pas.

Pouvez-vous m'aider
Merci
JMP

6 réponses

Ch93 Messages postés 6128 Statut Membre 729
 
0
jmp27
 
Bonsoir Ch93,

Merci d'avoir répondu aussi vite.
j'ai cliqué sur le lien, mais je ne suis pas très à l'aise avec les termes informatiques et j'ai sélectionné en français et là il a fallu sélectionner dans une liste : window vista 32, 64 bit etc... mais quoi prendre je n'en sais rien. Je ne vois pas à quoi cela correspond. J'ai essayé de voir sur le portable mais ....... en plus cet ordi rame. Dur temps pour le néophyte
jmp
0
JMP27
 
Bonsoir,
probleme toujours pas résolu que faire ?
je suis allée sur internet pour voir s'il existe des solutions j'ai constaté que des personnes avaient des erreurs de runtime il est conseillé d'installer SmartPCfixer et après !!!
attend des solutions
merci
JM
0
Ch93 Messages postés 6128 Statut Membre 729
 
Fais un clic droit sur Ordinateur puis Propriétés, la tu devrais voir Système d'exploitation 64 Bits ou 32 Bits.

ou encore, tu ouvres le gestionnaire des tâches (clic droit sur la barre des tâches) puis dans Processus si tu vois des *32 c'est que tu as Vista 64.

0
jmp27
 
Merci, j'ai cliqué sur ordinateur propriétés j'ai vu 32 bits.
je suis donc repartie sur le lien et j'ai choisi "j'espère le bon" : windows vista 32 bits
internet exporer09 a été installé. j'ai essayé un site avec lequel j'ai eu des problèmes mais la configuration d'internet est totalement changé il faut que je retrouve l'emplacement de mes sites que j'avais placé dans boite mail. pour l'heure je vais dormir car je bosse demain de très bonne heure j'essaierai demain soir et donnerai mon avis
merci pour les infos
à plus
jmp27
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ch93 Messages postés 6128 Statut Membre 729
 
Ton problème n'est pas résolu ?

En fait il semble que ça soit une erreur C++...

Tu peux essayer cette solution...
-> https://support.microsoft.com/fr-fr/help/923737

0
jmp27
 
Bonjour,
j'ai lu la procédure de réinitialisation :
1er si je suis cette procédure vais-je perdre tous mes favoris avec leurs contenus ?
2ème dois-je prendre : "réinitialisez internet pour moi ou je réinitialise internet moi-même.
Merci pour vos efforts !
0