Quelles capacités du système requises?
avous
Messages postés
9
Statut
Membre
-
avous Messages postés 9 Statut Membre -
avous Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour tout le monde;
S'il vous plait, je veux savoir quelle est la capacité nécessaire pour un ordinateur (capacité du processeur, de la RAM...) pour qu'on puisse développer des applications mobile à partir de cet ordinateur. Sachant que j'ai beaucoup cherché la réponse à cette question dans clubic.com et dans le Site du Zéro et dans d'autres sites mais je n'ai rien trouvé.
S'il vous plait, je veux savoir quelle est la capacité nécessaire pour un ordinateur (capacité du processeur, de la RAM...) pour qu'on puisse développer des applications mobile à partir de cet ordinateur. Sachant que j'ai beaucoup cherché la réponse à cette question dans clubic.com et dans le Site du Zéro et dans d'autres sites mais je n'ai rien trouvé.
A voir également:
- Quelles capacités du système requises?
- Restauration du système - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Systeme binaire - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
3 réponses
Salut.
La capacité nécessaire sera fonction de ta plateforme de développement et de ton compilateur.
Par exemple en C/C++, regarde les spécification de gcc. Je pense que les restriction seront essentiellement au niveau de la RAM, après avec un petit processeur ça prendra plus de temps c'est tout.
La capacité nécessaire sera fonction de ta plateforme de développement et de ton compilateur.
Par exemple en C/C++, regarde les spécification de gcc. Je pense que les restriction seront essentiellement au niveau de la RAM, après avec un petit processeur ça prendra plus de temps c'est tout.
avous
Messages postés
9
Statut
Membre
Merci beaucoup
Pour développer des application mobiles (Java ME, Android, iOS, etc.) il te faut des kits de développements qui font donc édition de code, compilation, émulation...
Il suffit onc de regarder les configurations requises pour ces SDK et tu auras ta réponse ! Mais en gros n'importe quel PC actuel fera l'affaire.
Exemples :
Java ME SDK
Android SDK
iOS Dev Center
Il suffit onc de regarder les configurations requises pour ces SDK et tu auras ta réponse ! Mais en gros n'importe quel PC actuel fera l'affaire.
Exemples :
Java ME SDK
300-350 MB hard disk space 1 GB system RAM 1 GHz Pentium CPU
Android SDK
Windows XP (32-bit), Vista (32- or 64-bit), or Windows 7 (32- or 64-bit)
Mac OS X 10.5.8 or later (x86 only)
Linux (tested on Ubuntu Linux, Lucid Lynx)
GNU C Library (glibc) 2.7 or later is required.
On Ubuntu Linux, version 8.04 or later is required.
64-bit distributions must be capable of running 32-bit applications.
iOS Dev Center
Intel-based Mac running Mac OS X Snow Leopard or later