Window ne démarre plus

Fermé
boulou49800 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 - 11 sept. 2012 à 15:42
 Utilisateur anonyme - 12 sept. 2012 à 07:25
Bonjour,
je possède un packard bell easynote LJ61 rb 202 fr sous windows 7 .
Je me suie endormir sur youtube, a mon réveil l ordinateur était sur la page de démarrage sofe que la ou on tape le mot de passe avait disparue, il ni avait rien a faire alor je l ai éteint en appuyant 5 sec, et depuis il ne redémarre plu et la diode du son coupé est allumé alor que normalement elle est éteinte.j ai configuré tous les paramètre par défaut dans la BIOS en appuyant sur F2, et il ne veus toujours pas lancé window.

merci de vos réponse

3 réponses

bonjour tu as essaye un demarage sans echec ca te permettra de l eteindre normalement
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 684
11 sept. 2012 à 15:54
Salut

Tentes une réinitialisation de démarrage. Débranches le secteur, retires la batterie
puis reste appuyé sans discontinuer pendant 45 secondes sue l'interrupteur de
démarrage. Remets la batterie, rebranches le secteur et réessaies.
Ce n'est là qu'une suggestion.

A + .....
0
boulou49800 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012
12 sept. 2012 à 05:19
bonjour,
j ai touts essayé dans la sélection F8 et soit ils éteins tous seule ou il redémarre
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2012 à 07:25
Bjr,

Dans la sélection F8, as-tu essayé la première option "réparer l'ordinateur" ? Quel en est le résultat?

Essaie la proposition de jojolaguitare également. Elle supprime les courants rémanents.

Par ailleurs, lors du démarrage (normal et sans échec), que se passe-t-il exactement ? Jusqu'où va le processus ?

Enfin, dis-nous ce que tu possèdes en matière de possibilités de réparation; as-tu le dvd W7, des cd des restauration, la console W7, un live-cd Linux ?

Enfin, es-tu prêt à envisager une réinstallation d'usine ?
0