Paramètre impression canon MP 640 series

law -  
 law -
Bonjour,

Depuis que j'ai une canon MP 640, je ne suis pas du tout satisfaite des impressions photos.
Les photos sont pales, sans contrastes alors qu'à l'écran elles sont TB.
Savez vous quels paramètres utilisés pour améliorer l'impression ?
Je travaille principalement en psd ou pdf et utilise le papier Tetenal de la frac (papier couché). Je précise que c'est pour un book.
Merci pour votre aide

A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Lorsque vous lancez une impression, le gestionnaire doit vous donner le choix du réglage des couleurs et, d'autre part, l'étalonnage de votre moniteur doit être fait si les couleurs ne correspondent pas à la réalité.
Selon le type de document imprimé, un .jpeg, sous photoshop, par exemple, vous avez le choix de laisser, soit photoshop, soit l'imprimante, gérer les couleurs.
Il faut aussi étalonner l'imprimante et, le gestionnaire "Canon Printer Utility, doit vous le permettre.
Le pilote de votre imprimante est-il à jour pour votre système, dont vous ne donnez pas la configuration ?
0
law

Merci, je regarde si le pilote est à jour.
Je travaille sous mac os x.
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Mac OS X oui mais lequel ? comme je le dis ici
Pour le pilote, à télécharger, c'est important !
0
law

max OS X 10.6.8
0
law

J'ai étalonné l'écran: LCD couleur étalonné
Et mis à jour de logiciels: Java
0
law

Rebonjour,

Je galère toujours en impression, canon MP 640.
Ayant donné des images à un imprimeur elles sont sorties très bien , les mêmes fichiers imprimés avec ma canon donnent un désastre.
Je lis bien les options d'impression mais je n'y comprends pas grand chose.
De plus j'aimerai que les mêmes fichiers puissent se lire à l'écran ( envoi mail) puissent être imprimés par la canon et puissent être donné à des professionnels pour être sur divers supports.
Quelqu'un peut il m'aider, please !
0