Problèmes d'affichage navigateur et Steam
lutingribouille
Messages postés
20
Statut
Membre
-
lutingribouille Messages postés 20 Statut Membre -
lutingribouille Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà déjà un moment que ma navigation web est compliquée. En effet, lorsque je me balade sur des sites avec des parties en Flash, je ne vois pas tout et je butte sur des bugs d'affichage.
Jusqu'ici, de guerre lasse car n'ayant pas trouvé à quoi ça pourrait être dû, je jonglais entre Mozilla et Chrome. Car certains éléments s'affichaient chez l'un et d'autres sur le second.
Sauf qu'après avoir boudé 4 ans la plateforme de Steam (une histoire de compte perdu...), j'ai décidé de refaire un compte pour aller poutrer du zombie en team et... quand j'ai voulu ajouter des amis, la fenêtre ressemblait à ça :
http://img89.xooimage.com/files/1/3/2/steam-37d908d.jpg
Les champs à remplir ne s'affichent pas. Du coup je ne peux rien faire.
Alors je me décide à venir demander votre aide.
Si mon message manque de précision, n'hésitez pas à me le dire, je répondrai à vos questions.
Merci par avance pour toute aide.
Voilà déjà un moment que ma navigation web est compliquée. En effet, lorsque je me balade sur des sites avec des parties en Flash, je ne vois pas tout et je butte sur des bugs d'affichage.
Jusqu'ici, de guerre lasse car n'ayant pas trouvé à quoi ça pourrait être dû, je jonglais entre Mozilla et Chrome. Car certains éléments s'affichaient chez l'un et d'autres sur le second.
Sauf qu'après avoir boudé 4 ans la plateforme de Steam (une histoire de compte perdu...), j'ai décidé de refaire un compte pour aller poutrer du zombie en team et... quand j'ai voulu ajouter des amis, la fenêtre ressemblait à ça :
http://img89.xooimage.com/files/1/3/2/steam-37d908d.jpg
Les champs à remplir ne s'affichent pas. Du coup je ne peux rien faire.
Alors je me décide à venir demander votre aide.
Si mon message manque de précision, n'hésitez pas à me le dire, je répondrai à vos questions.
Merci par avance pour toute aide.
A voir également:
- Problèmes d'affichage navigateur et Steam
- Navigateur web - Guide
- Test steam deck oled - Guide
- Extension de navigateur - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Affichage double ecran - Guide
J'ai réinstallé Flash player ActiveX mais hélas, toujours le pb d'affichage qui m'empêche d'accéder à certaines options.
À un moment, quand je voulais lire un pdf en ligne, je ne pouvais même pas accéder aux fonctions comme zoom. Grâce au conseil d'usagers de CCM.net, j'ai désinstallé Adobe pour une autre solution. Du bricolage quoi. Et ça ne résout hélas rien :'(