Virus affectant la navigation

Fermé
cafaline Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 - 11 sept. 2012 à 04:17
Maedataison Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 - 11 sept. 2012 à 09:14
Bonjour,
je ne sais pas s'il sagit d'un virus ou d'un problème avec mon ordinateur/connexion.
Voilà quelques jours que j'ai des problèmes intermitants avec l'affichage de certaines pages web. Au début, hotmail ne s'affichait pas bien et j'ai cru un problème du côté du serveur de microsoft. Hier, je remarque que Yahoo fait des sienne également.... affichant tout comme hotmail un interface incomplet et impossible de lire mes courriels ou même d'en envoyer car les boutons sont impossible à activer... Voilà ce soir que je tente de faire des recherche sur le site "lespacs" et il m'a fallu 3-4 rechargement de page pour que cela fonctionne.. Quant à google tout va bien pour la recherche, c'est lors de l'ouverture de la page que tout se complique. J'ai essayé avec mozilla Fox, même scénario.
J'ai fait une recherche de virus avec AVast et AVG sans succès tout semble normal.
Mais il est certain qu'il y a un truc qui cloche. Le problème semble intermitant.. je n'y comprend rien.

merci beaucoup pour votre aide, je suis sur windows 7

A voir également:

1 réponse

Maedataison Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 1
11 sept. 2012 à 09:14
As tu tenté de nettoyer correctement ton ordinateur avec ccleaner ? Et aussi nettoyer les registres ?

Peut etre qu'un bon nettoyage pourrais lui faire du bien.

Ou encore, tu pourrais essayer de tester malwarbytes, qui est un très bon anti malware / rootkit et autres merde qui peuvent affecter ton ordi ^^
0