J'aime Fraps mais..

ShadWow3D Messages postés 10 Statut Membre -  
bibix93 Messages postés 231 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Carte Mère : P5QC Asus
Processeur : Intel Core 2DUO CPU E8500 @ 3.16GHz
Mémoire : 4GO
Carte Graphique : ATI Readon HD 6870

Quand j'utilise n'importe quel jeux récent, genre Skyrim, Dark souls, je peux tout mettre a fond, mais vraiment tout les jeux.
Et quand j'utilise Fraps sa marche bien mais quand j'arrive à des endroit ou il y a un peu plus de détail sur l'écran sa se met à ramé un tout petit peu, mais ce peu est très saoulant.
Je sais que sa vient pas de ma carte graphique, c'est improbable.
Et j'ai un disque dur de 600Go donc .. vous m'avez compris.

Pouvez vous me dire quelle est donc mon soucis s.v.p
Merci à vous.
A voir également:
  • J'aime Fraps mais..
  • Fraps - Télécharger - TV & Vidéo

6 réponses

bibix93 Messages postés 231 Statut Membre 11

Bas tu c'est ta 4GO de mémoire Ram donc si utilise un jeu recent + un logiciel qui et pas mal
Bas je pense que c'est notmale de ramé et mes un peut plus de ram si non change de carte graphique prend NVDIA GTX 510 620 1.50 GO dedier

c'est carte graphique te permet de jouer en HD + filmer en + avec fraps voila
0
ShadWow3D Messages postés 10 Statut Membre

Tu dois avoir certainement raison mais, '' Mirillis Action " est le plus récent des logiciel de capture vidéo. Et quand je l'utilise sa rame carément pas. Tu vas me dire '' ben continue avec ce logiciel '' mais moi j'aime savoir pourquoi sa ne fonctionne pas avec d'autre logiciel. Et tu sur de ce que tu dis ? Sa peut être les Mémoire RAM tu pense ?
0
Utilisateur anonyme

La taille du disque dur importe peu, c'est sa vitesse d'écriture qui est importante. Quel est le modèle de ton dd ?

Pour ce qui est de Mirillis Action!, l'objectif est clairement "no freez". Mais attention, la qualité est fortement inférieure à Fraps.

Mourir nuit gravement à votre santé.
0

Fabricant = Hitachi
Modèle = Hitachi HDS721010CLA332
Taille = 1000.2 GB
Vitesse de rotation = 7200 Tours/mn
Comptage du cycle de puissance = 363
Contrôleur de taille de buffer sur le lecteur = 29999 KB

J'ai pas préciser mais Action Mirillis, on peut mettre 1080p et la sa se met à ramé un tout petit peu, et quand je le met en 720p, la sa ne rame plus du tout et pourtant je laisse les FPS à fond. Alors qu'avec Fraps dans n'importe quelle FPS sa ram.

Dis moi ce que tu en pense.
0

Bas oui tu c'est les jeu comme BF3 MW3 il sont besoin de 2GO et fraps de 1GO de ram donc a la fin il te reste 1Go de ram de libre Donc c assez peut pour un ordi qui et pas mal voila mes bon comme ta dit c'est dans les "endroit ou il y a un peu plus de détail sur l'écran" donc c'est normale voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah c'est cool sa. Je vais tout de suite passez à 8Go alors :)
Je te remercie bibix. Quand je l'aurais acheter ou testé, je te dirais si c'est mieux.
0

Ok
0