Il me manque un codec video
fidjisun
Messages postés
13
Statut
Membre
-
fabul Messages postés 41848 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 41848 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je suis ici pour vous demander de l'aide, j'ai même un grand besoin d'aide ! Il y a peu de temps j'ai rencontré un réalisateur cinématographique, il m'a proposé un rôle dans un film mais je lui ai dit que je ne souhaitais pas être actrice mais réalisateur tout comme lui ! J'ai 13 ans et je lui ai demandé de faire un stage sur son prochain tournage, il m'a dit écoute, fais-moi un film amateur et si je suis convaincu de ton talent je t'amène sur Paris pour y rencontrer toute mon équipe de tournage et tu participera même à la réalisation ! J'étais tellement heureuse que je lui ai tout de suite dit que j'étais d'accord, alors dès le lendemain j'ai commencé la réalisation de mon film amateur. Aujourd'hui j'ai terminé toutes les scènes il ne me reste plus que le montage mais mauvaise surprise, windows live movie maker ne fonctionne plus ! Alors qu'un mois avant il fonctionnait très bien ! Après plusieurs heures de recherche j'ai compris qu'il me manquait un codec video, j'ai téléchargé SLD Codec Pack et maintenant je sais qu'il me manque le codec FMP4. Mais à partir de là je ne sais pas quoi faire, comment fait-on pour télécharger ce codec video ?
Merci d'avance pour l'aide que vous allez m'apporter ( j'espère ... )
Cordialement
Fidjisun
Merci d'avance pour l'aide que vous allez m'apporter ( j'espère ... )
Cordialement
Fidjisun
A voir également:
- Il me manque un codec video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Codec manquant - Guide
- Xvid video codec c'est quoi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
1 réponse
A tu essayé avec Klite FULL ?
https://www.free-codecs.com/k_lite_codec_pack_download.htm?f=k_lite_codec_pack_download
Pour movie maker, tu pourrais utiliser plus sérieux , genre TmpgENC Authoring Worka 4 ...
https://www.free-codecs.com/k_lite_codec_pack_download.htm?f=k_lite_codec_pack_download
Pour movie maker, tu pourrais utiliser plus sérieux , genre TmpgENC Authoring Worka 4 ...
donc maintenant je vais essayer klite FULL ;)
A part Quick time.