Stop: 0X0000007B (0XF78D2524,0XC0000034...
yacine2018
Messages postés
156
Statut
Membre
-
yacine2018 Messages postés 156 Statut Membre -
yacine2018 Messages postés 156 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais reinstaller mon laptop ( en xp ) j'insere le cd rom , j'le met en boot , il demarre , et la y'a erreur , il m'indique que windows doit arreter pour eviter des dommages a la machine , je cherche une solution sur internet , j'en trouve une , c'est de changer les options "SATA" et de mettre "ATA" ou "Compatibility" , le probleme c'est que je sais ou le modifier , je vais dans bios setup mais la j'vois pas trop ^^
merci de votre aide
je voudrais reinstaller mon laptop ( en xp ) j'insere le cd rom , j'le met en boot , il demarre , et la y'a erreur , il m'indique que windows doit arreter pour eviter des dommages a la machine , je cherche une solution sur internet , j'en trouve une , c'est de changer les options "SATA" et de mettre "ATA" ou "Compatibility" , le probleme c'est que je sais ou le modifier , je vais dans bios setup mais la j'vois pas trop ^^
merci de votre aide
A voir également:
- Stop: 0X0000007B (0XF78D2524,0XC0000034...
- 36200 stop - Guide
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows stop code - Guide
- Stop pub youtube - Accueil - Streaming
- Logiciel stop motion - Télécharger - Animation
2 réponses
regarde dessous le portable il y a le N° ou la référence, avec çà tu vas chercher les pilotes pour Storages ici > https://support.hp.com/fr-fr/
Tu as la solution d'ajouter les pilotes sata sur le cd d'xp avec Nlite, reste à voir si tu trouves les pilotes sur le site constructeur de la carte mère.