Blocage numero via i-phone

reveuse1989 Messages postés 2 Statut Membre -  
reveuse1989 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerai simplement savoir les conséquences d'un blocage de numéro via i-phone.

Je m'explique, mon destinataire m'a menacer de bloquer mon numéro via son i-phone (que ce soit sms et appels) mais quand je lui envoie des sms, j'ai un accusé de réception "bien reçu" et lorsque je l'appelle, j'ai de la sonorité.

Aussi j'aimerai savoir si son i-phone est capable de bloquer mon numéro sans pour autant que je m'en rende compte ( comme recevoir un accusé de réception "non remis" ou bien pendant les appels "votre destinataire n'est pas joignable" ou bien tomber sur sa messagerie).

Je sais qu'il est possible de bloquer un numéro mais généralement il n'y a plus de sonorité donc ça m'étonne ...Sait t-on jamais avec le i-phone.

Merci pour vos réponses

2 réponses

lolo

on peut tout a fait bloquer un numéro de tel il suffit de paramétrer son tel et mettre celui ci en liste noire.donc plus de réception d'appel mais les sms passent .a moins aussi de les bloquer par une application tierce
0
reveuse1989 Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour ta réponse,

Je sais qu'on peut bloquer un numéro mais pourquoi de mon coté j'ai toujours l'accusé de réception me disant que le message a bien été envoyé et pourquoi quand j'appelle ça sonne toujours ? ce n'est pas logique s'il ma bloqué...
0