[VBA WORD]problème de macro

Fermé
amélie - 19 janv. 2007 à 15:38
melle Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2007 - 22 janv. 2007 à 14:52
Bonjour
Je débute en VBA et j'ai un problème.
J'ai créé un petit programme qui permet d'afficher sur une feuille word les éléments selectionner dans une UseForm. Mais lorsque je quitte mon projet en sauvegardant, sa sauvegarde le fichier word. Mais lorsque j'ouvre mon document word après je peux modifier mes lignes de codes mais pas executer!!!!ca m'affiche un message d'erreur : les macros ne sont pas activées....mais je n'ai pas de macros!!!comprend pas!

Aidez moi s'il vous plait!!!!
amélie
A voir également:

2 réponses

Ben si tu a créer un programme c'est que tu as fait une macro sinon il serait ou ce programme?
0
melle Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2007 5
22 janv. 2007 à 09:11
kikoo!
bon alors j'ai effectivement fait un petit programme mais qui ne veux pas s'executer!le vba et moi on doit pas etre copain!!!!
En gros j'ai fait un bouton sur ma page word et quand on clic dessus une userform doit s'afficher.Mais lorsque j'ouvre ma page word, mon bouton n'est pas actif, si je clique sur le bouton ca m'affiche le code du btn_click().Et lorsque j'accede au code je ne plus executer non plus : "les macros sont desactivées..."alors je ne sais pas ce que j'ai fait ou pas fait!en ce qui concerne les macros si g fait un programme c qu'il doit y avoir une macro mais c quoi concretement une macro?je pige plus rien!!!! help please!
amélie
0
melle Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2007 5
22 janv. 2007 à 14:52
Salut!
Bon je crois que j'ai trouvé!enfin de compte c'était un problème de sécurité!elle était trop élevée!Je dis bien apprement!je verrai ensuite!

En tout cas merci Willy
0