DayZ => Installation + date de sortie
fireman
-
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
Alors voila j'aimerai joué au jeu DayZ mais je ne sais pas trop comment mis prendre et si ce ne serai pas mieux d'attendre la date de sortie mais elle est pour quand ?
Suis-je obligé d'acheter le jeu armaII ? Si j'achete ArmaII, lors de la sortie officiel de DayZ faudra-t-il que je repaye ?
En tout cas toutes ces questions sans reponses m'empeche de joué a ce jeu car je ne sais pas trop comment mis prendre :)
Merci d'avance
Alors voila j'aimerai joué au jeu DayZ mais je ne sais pas trop comment mis prendre et si ce ne serai pas mieux d'attendre la date de sortie mais elle est pour quand ?
Suis-je obligé d'acheter le jeu armaII ? Si j'achete ArmaII, lors de la sortie officiel de DayZ faudra-t-il que je repaye ?
En tout cas toutes ces questions sans reponses m'empeche de joué a ce jeu car je ne sais pas trop comment mis prendre :)
Merci d'avance
A voir également:
- DayZ => Installation + date de sortie
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Samsung a33 date de sortie - Guide
- Iphone 14 date de sortie - Guide
- Switch oled date de sortie - Guide
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide
2 réponses
1) Il faut déja t'acheter ArmaII + ArmaII OP ARROWHEAD
2) DayZ est un MOD GRATUIT de ArmaII donc tu n'auras pas a le payer
3) Quelle date de sortie ? Il est peut être que en Alpha mais il est déja sorti...
2) DayZ est un MOD GRATUIT de ArmaII donc tu n'auras pas a le payer
3) Quelle date de sortie ? Il est peut être que en Alpha mais il est déja sorti...
il y a plein de tuto sur le net pour y jouer gratuitement mais perso je te le déconseille l'anti cheat battleyes une vrais passoire des cheater partout
un peu de lecture,en anglais mais simple a comprendre.
http://dayzmod.com/forum/index.php?/topic/71852-can-you-please-stop-allowing-battleyes-inability-to-protect-games-ruin-dayz-for-the-customers/
un peu de lecture,en anglais mais simple a comprendre.
http://dayzmod.com/forum/index.php?/topic/71852-can-you-please-stop-allowing-battleyes-inability-to-protect-games-ruin-dayz-for-the-customers/