Supprimer Boxore
Résolu
GLK
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, c'est pas bien original par les temps qui courent : quelqu'un aurait-il l'amabilité de me venir en aide pour supprimer "boxore-client" de mon ordi ?
Coïncidence ou pas ! Hier matin, je me suis retrouvé avec mon ordinateur en profil temporaire (écran inhabituel, préférences disparues, historiques perdus...). Dans la journée, je me suis aperçu que mon anti-virus avait été en partie désactivé, qu'un programme non demandé avait été installé (boxore) et qu'il ne m'a pas été possible de supprimer. J'ai failli perdre le contrôle total de l'ordinateur en travaillant sur les clés du registre comme on le conseillait sur un forum. Aujourd'hui c'est rétabli mais je n'ai toujours pas retrouvé mes préférences habituelles et il me faut de nouveau configurer les logiciels installés qui fonctionnent néanmoins correctement pour le moment.
Merci d'avance.
Coïncidence ou pas ! Hier matin, je me suis retrouvé avec mon ordinateur en profil temporaire (écran inhabituel, préférences disparues, historiques perdus...). Dans la journée, je me suis aperçu que mon anti-virus avait été en partie désactivé, qu'un programme non demandé avait été installé (boxore) et qu'il ne m'a pas été possible de supprimer. J'ai failli perdre le contrôle total de l'ordinateur en travaillant sur les clés du registre comme on le conseillait sur un forum. Aujourd'hui c'est rétabli mais je n'ai toujours pas retrouvé mes préférences habituelles et il me faut de nouveau configurer les logiciels installés qui fonctionnent néanmoins correctement pour le moment.
Merci d'avance.
A voir également:
- Supprimer Boxore
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
35 réponses
Re
Rien de particulier
Tu as bricolé quoi sur ton PC pour rétablir ton compte Admin?
Procède à une restauration à une date antérieure à ton problème original.
Cela n'est pas normal:
~ %AppData% : C:\Users\TEMP.Kipel-HP.001\AppData\Roaming\
~ %Desktop% : C:\Users\TEMP.Kipel-HP.001\Desktop\
~ %Favorites% : C:\Users\TEMP.Kipel-HP.001\Favorites\
~ %LocalAppData% : C:\Users\TEMP.Kipel-HP.001\AppData\Local\
~ %StartMenu% : C:\Users\TEMP.Kipel-HP.001\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\
@+
Rien de particulier
Tu as bricolé quoi sur ton PC pour rétablir ton compte Admin?
Procède à une restauration à une date antérieure à ton problème original.
Cela n'est pas normal:
~ %AppData% : C:\Users\TEMP.Kipel-HP.001\AppData\Roaming\
~ %Desktop% : C:\Users\TEMP.Kipel-HP.001\Desktop\
~ %Favorites% : C:\Users\TEMP.Kipel-HP.001\Favorites\
~ %LocalAppData% : C:\Users\TEMP.Kipel-HP.001\AppData\Local\
~ %StartMenu% : C:\Users\TEMP.Kipel-HP.001\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\
@+
Voici la bonne version de 17 h. Pardon pour cette perte de temps.
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20120910_n514d9d13y6
Hier soir j'ai fait des manips sur les clés du registre en suivant les consignes sur un forum (permuter sans .bak et avec .bak). Après le redémarrage, le PC ne reconnaissait plus le mot de passe. Après de nombreuses tentatives, il a fini par me rendre la main. J'ai essayé de remettre les clés d'origine et j'ai quitté. Ce matin le PC a démarré normalement (sans mes paramètres de configuration qui avait disparu).
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20120910_n514d9d13y6
Hier soir j'ai fait des manips sur les clés du registre en suivant les consignes sur un forum (permuter sans .bak et avec .bak). Après le redémarrage, le PC ne reconnaissait plus le mot de passe. Après de nombreuses tentatives, il a fini par me rendre la main. J'ai essayé de remettre les clés d'origine et j'ai quitté. Ce matin le PC a démarré normalement (sans mes paramètres de configuration qui avait disparu).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Des nouvelles.
Comme hier mon antivirus s'est planté. J'ai téléchargé par mégarde sur 01net une version provenant d'un éditeur inconnu et en installant le logiciel j'ai aperçu en bas la mention "j'accepte de télécharger Boxore". J'ai viré le téléchargement et recherché une édition provenant d'Avira. J'ai réinstallé Avira complètement. J'ai redémarré l'ordinateur et... miracle : mon PC fonctionne de nouveau normalement et en plus j'ai retrouvé toutes mes configurations habituelles !
J'ai dû faire la même erreur hier, d'où l'installation de Boxore et les problèmes qui ont suivi.
Je quitte pour aujourd'hui. Je te ferai de nouveau un compte rendu demain en espérant qu'il sera positif.
Bonne soirée et merci pour ta patience.
Comme hier mon antivirus s'est planté. J'ai téléchargé par mégarde sur 01net une version provenant d'un éditeur inconnu et en installant le logiciel j'ai aperçu en bas la mention "j'accepte de télécharger Boxore". J'ai viré le téléchargement et recherché une édition provenant d'Avira. J'ai réinstallé Avira complètement. J'ai redémarré l'ordinateur et... miracle : mon PC fonctionne de nouveau normalement et en plus j'ai retrouvé toutes mes configurations habituelles !
J'ai dû faire la même erreur hier, d'où l'installation de Boxore et les problèmes qui ont suivi.
Je quitte pour aujourd'hui. Je te ferai de nouveau un compte rendu demain en espérant qu'il sera positif.
Bonne soirée et merci pour ta patience.
J'ai trouvé 2 blogs intéressants sur le sujet qui pourraient intéresser beaucoup de monde :
www.antoine-cervoise.fr/2012/08/07/diffusion-dadware-via-01net/
et
www.antoine-cervoise.fr/2012/07/25/avira-fournit-un-adware-via-01net/
www.antoine-cervoise.fr/2012/08/07/diffusion-dadware-via-01net/
et
www.antoine-cervoise.fr/2012/07/25/avira-fournit-un-adware-via-01net/
Bonjour.
Les dernières nouvelles :
- hier soir, comme je l'ai dit, je retrouve mon PC dans son état normal
- ce matin, redémarrage sans problème
- ce midi, démarrage en profil temporaire
- après 4 ou 5 redémarrages successifs, je retrouve un PC normal.
J'ai consulté le journal des événements depuis le début du mois. Trois erreurs apparaissent :
1 - "Le pilote a détecté une erreur de contrôleur sur Device/Harddisk2/DR4" (ou DR6, DR9, DR2... selon les cas)
2 - "Le service TrueSuiteService s'est terminée de façon inattendue pour la première fois"
3 - "Le service Avira Protection Temps Réel s'est arrêté. Le flux de sécurité présente un état incohérent"
Dans ce journal des événements, l'info 1 apparaît régulièrement (quasiment tous les jours). L'info 2 apparaît à chaque démarrage ou redémarrage de l'ordinateur depuis le 9 septembre, date du début de mes soucis. L'info 3 apparaît une fois le 9 septembre peu après la première info 2, une fois le 10 septembre.
Je suppose donc maintenant que Boxore et Avira sont étrangers à l'affaire et que le problème vient d'ailleurs (le téléchargement d'Avira-Free-2012/cdnus.ironcdn sur 01net avec Boxore en cadeau (!!!) n'ayant eu lieu que le 9 sept dans l'après-midi).
Que penses-tu de tout cela. Je commence vraiment à stresser...
Les dernières nouvelles :
- hier soir, comme je l'ai dit, je retrouve mon PC dans son état normal
- ce matin, redémarrage sans problème
- ce midi, démarrage en profil temporaire
- après 4 ou 5 redémarrages successifs, je retrouve un PC normal.
J'ai consulté le journal des événements depuis le début du mois. Trois erreurs apparaissent :
1 - "Le pilote a détecté une erreur de contrôleur sur Device/Harddisk2/DR4" (ou DR6, DR9, DR2... selon les cas)
2 - "Le service TrueSuiteService s'est terminée de façon inattendue pour la première fois"
3 - "Le service Avira Protection Temps Réel s'est arrêté. Le flux de sécurité présente un état incohérent"
Dans ce journal des événements, l'info 1 apparaît régulièrement (quasiment tous les jours). L'info 2 apparaît à chaque démarrage ou redémarrage de l'ordinateur depuis le 9 septembre, date du début de mes soucis. L'info 3 apparaît une fois le 9 septembre peu après la première info 2, une fois le 10 septembre.
Je suppose donc maintenant que Boxore et Avira sont étrangers à l'affaire et que le problème vient d'ailleurs (le téléchargement d'Avira-Free-2012/cdnus.ironcdn sur 01net avec Boxore en cadeau (!!!) n'ayant eu lieu que le 9 sept dans l'après-midi).
Que penses-tu de tout cela. Je commence vraiment à stresser...
Bonjour, je suis content de te lire, je me sens un peu seul face à mes soucis...
Pour le moment, tout va bien (profil et antivirus). Mais je crains que ce ne soit que provisoire, peut-être jusqu'à l'arrêt ?
J'ai trouvé la page suivante sur un forum, peut-on en parler ?
http://www.maegur.com/?p=21
Pour le moment, tout va bien (profil et antivirus). Mais je crains que ce ne soit que provisoire, peut-être jusqu'à l'arrêt ?
J'ai trouvé la page suivante sur un forum, peut-on en parler ?
http://www.maegur.com/?p=21
Re
C'est la manipulation malheureuse que tu a essayé de faire et qui n'a pas fonctionné ou tu t'y es mal pris.
Mais tu a retrouvé ta session normale ,donc tu ne touches plus à rien
C'est la manipulation malheureuse que tu a essayé de faire et qui n'a pas fonctionné ou tu t'y es mal pris.
Mais tu a retrouvé ta session normale ,donc tu ne touches plus à rien