Mon iPhone ne s'allume qu'avec chargeur

kamal812 -  
Bizzeller Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai mon IPhone qui ne s'allume que sur courant 'chargeur' et il reste quelques secondes et il s'eteint, j'ai essayé la methode d'appui sur les boutaons home+ paower en meme temps durant une disaine de secondes mais en vain; Merci de m'aider je sais pas quoi faire

Cordialement

A voir également:

2 réponses

Bizzeller Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Vous essayez de modifier un chargeur, ou allez au centre de service après-vente iPhone.
1
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 300

Salut si il n'est pas très neuf pense a changer ta batterie
0
kamal812 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, d'abord Merci pour l'intérêt que vous avez donné à ma question
si j'ai essayé de changer la batterie mais même chose, je dis dis pas qu'il est 9 mais cela fais que peut que je t
travail avec
0
manel

bjr j ai le mm prob alors esk vs avez trouver une solution
0
Kamal812

je l'ai ramené chez un technicien, c'étais à cause d'une courte circuit, et il l'a réparé mnt cela fonction bien :)
0
ryad 59 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ta payer combien pour le reparer
0