Aidez moi à trouver le pc de mes rêves svp :)

Fermé
Minou Minou Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 - 9 sept. 2012 à 23:40
Minou Minou Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 - 9 sept. 2012 à 23:49
Bonjour,

Je suis étudiante en publicité et j'ai besoin de vos conseils pour acheter mon futur bébé.
J'ai actuellement un Dell Studio 17" que j'ai acheté en 2008 et il survit toujours. Mais les temps changent et j'ai peur que mon dell me quitte dans une période inappropriée.

Mon futur doit répondre à certaines exigences:
J'utilise mon pc à mort, c'est mon outil de travail et mon seul outil tout court. Il doit tolérer la série adobe CS5, les jeux vidéos, la bureautique, les médias, et Internet of course.
J'aimerais une très bonne autonomie et une bonne solidité pour que je puisse l'emmener en cours. Actuellement mon dell me détruit les bras (je vais en cours à pied en talons sur des pavés belges). J'aimerais un pc plus pratique donc.
J'ai un magnifique budget de pauvre qui ne doit pas dépasser les 600 euros.
Ne me parlez pas de mac svp, sauf si c'est pour m'en offrir un.
J'attends vos propositions avec impatiences.

Merci d'avance, je crois en en vous :)

Bisous bisous
A voir également:

2 réponses

intelgamer Messages postés 561 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 17
9 sept. 2012 à 23:47
http://www.topachat.com/pages/pc-complet.php?cat=micro&ref_base=in10062425
0
Minou Minou Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012
9 sept. 2012 à 23:49
Ah oui j'ai oublié de préciser que je cherchais un ordinateur portable :)
0