Lire livre acheté sur iTunes

Diane -  
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis assez novice dans le monde de Mac. J'ai acheté un livre sur iTunes. Peut-on le lire sur Mac? Si oui, comment fait-on? Aussi, comment peut-on le lire sur iPhone?

Merci

A voir également:

2 réponses

semrom Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Bonjour,

Tu dois avoir cette application indispensable pour les livres dans ton iTunes : iBook, une app gratuite comme une vraie bibliotheque. Si tu l'as, le livre devrait s'y mettre automatiquement. Si non assure toi qu'il soit bien dans l'application et synchronise ton iPad avec iTunes. Tu pourras le lire de ton iPad, et crois moi c'est l'ideal !

Par contre je ne sais pas si tu peux lire sur l' iMac avec ca, mais il me semble que oui. En tt cas sur PC tu ne peux pas (du moins sans logiciels complementaires)

En esperant t'avoir aide
Romain.
1
semrom Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Excuse moi je voulais dire sur ton iPhone
0
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

Ibook n'est pas compatible (à ma connaissance) avec un mac, seulement avec un ipad, iphone et ipod touch.
J'ai trouvé comment faire par hasard (pour lire sur mac). Tu télécharge Ehon (gratuit) sur l'App Store (je l'utilise surtout pour lire des manga et des bd), ensuite tu fais glisser l'icône du livre acheté d'itunes vers Ehon et si tout ce passe bien, le livre apparait dans la bibliothèque Ehon. Y'a plus qu'a ouvrir et lire.
Ca arrive que la mise en page soit un peu bizarre mais bon...

Sinon comme l'indique Semrom, pour un iphone, iBook c'est top
0