Changement de barrettes de ram
kingofmirkwood
-
kingofmirkwood Messages postés 8 Statut Membre -
kingofmirkwood Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterais changer mes barrettes de memoire vive sur mon pc portable easynote. Il rame énormément et je voudrais savoir si sa configuration pourrie peut être améliorée par ce biais.
Mon processeur: mobile amd sempron 3600+
Carte graph: ATI RaDEON X1200 series.
Si vous avez besoin d'autres détails, n'hésitez pas.
Je voudrais savoir quelles barrettes sont compatibles? Sodimm DDR3 ou DDRII? Quelle est la différence. Surement changer la carte graphique aussi? Elle est faite pour de la bureautique, je ne joue pas sur mon portable, je veux juste qu'il aille plus vite.
Merci à tous par avance.
je souhaiterais changer mes barrettes de memoire vive sur mon pc portable easynote. Il rame énormément et je voudrais savoir si sa configuration pourrie peut être améliorée par ce biais.
Mon processeur: mobile amd sempron 3600+
Carte graph: ATI RaDEON X1200 series.
Si vous avez besoin d'autres détails, n'hésitez pas.
Je voudrais savoir quelles barrettes sont compatibles? Sodimm DDR3 ou DDRII? Quelle est la différence. Surement changer la carte graphique aussi? Elle est faite pour de la bureautique, je ne joue pas sur mon portable, je veux juste qu'il aille plus vite.
Merci à tous par avance.
A voir également:
- Changement de barrettes de ram
- Changer de dns - Guide
- Barrette de ram - Guide
- Changement de police - Guide
- Changement de voix - Guide
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
8 réponses
Ca m'étonnerais que tu puisse changer ta carte graphique, c'est très rare sur un portable. Si tu ne joue pas et ne fait pas de gros trucs graphiques (genre lire des bluray) ça ne vas pas accélérer ton pc de changer la carte de toute façon
Pour la ram va voir sur le site du constructeur quel type il te faut et quelle quantité max. Et oui ça devrais un peu accélérer ton pc
Pour la ram va voir sur le site du constructeur quel type il te faut et quelle quantité max. Et oui ça devrais un peu accélérer ton pc
Memoire ddr2 de 2x1go , reste juste à trouver la fréquence.
Quant à changer la CG, n'y compte pas , c'est un chipset soudé sur la carte-mère.
Pour connaitre la fréquence, utilises CPU-Z .
"Je connaissais un sportif qui prétendait avoir plus de ressort que sa montre. Pour le prouver, il a fait la course contre sa montre."
Quant à changer la CG, n'y compte pas , c'est un chipset soudé sur la carte-mère.
Pour connaitre la fréquence, utilises CPU-Z .
"Je connaissais un sportif qui prétendait avoir plus de ressort que sa montre. Pour le prouver, il a fait la course contre sa montre."
Alors,
C'est celui ci:
http://www.clubic.com/shopping-416634-3-packard-bell-easynote-mx52-b-084.html
Processeur AMD sempron 3600+ 2gh
Memoire ddr2 de 2x1go
Dd sata de 160 g
Reseau local de 10/100mb/s
Ati radeon xpress 1200, jusqu'à 896 mo hypermemory
le reste n'est pas utile je pense
C'est celui ci:
http://www.clubic.com/shopping-416634-3-packard-bell-easynote-mx52-b-084.html
Processeur AMD sempron 3600+ 2gh
Memoire ddr2 de 2x1go
Dd sata de 160 g
Reseau local de 10/100mb/s
Ati radeon xpress 1200, jusqu'à 896 mo hypermemory
le reste n'est pas utile je pense
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
@celika: il n'est malheureusement plus sur le site packard bell, c'est un modèle qui a deux ans et demi