Intelligence Artificielle TPE

Fermé
Utilisateur anonyme - 9 sept. 2012 à 21:41
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 9 sept. 2012 à 21:42
Bonjour a tous, je suis éleve de premiere Scientifique Svt et je fais un tpe sur l'intelligence artificielle. J'ai choisis comme problématique " Est-ce que l'intelligence artificielle pourraît-elle, un jour dépassé l'intelligence d'un être humain ?". Tout au long de ce TPE je vais essayé d'y répondre. Cependant durant cette exposé, il fau présenter un projet (fabrication ou autre). Etant à court d'imagination, je ne sais que faire sur ce type de sujet. Si vous pourriez m'aidé a trouver ce serais formidable S'IL VOUS PLAIT ! Merci :)
A voir également:

1 réponse

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 054
9 sept. 2012 à 21:42
Bonjour

Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.
1