Problème de déplacement sur Counter strike.
Psykotroppe
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Psykotroppe Messages postés 6 Statut Membre -
Psykotroppe Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Maintenant que j'ai installer Counter Strike Source sur mon mac book pro j'ai l'impression que mon déplacement devient bizzard.
Je m'explique :
Quand je straffe ou tout simplement quand je me déplace et que je lache la touche, mon personnage continue à se deplacer pendant 1 demi seconde comme si il finissait ses pas. J'ai l'impression que quand je jouais sur PC je lachais ma touche et mon perso s'arretait net ce qui me permettais d'etre super précis dans mes déplacements et donc dans mes tirs.
C'est moi qui bug ou c'est mon mac ?
C'est peut etre aussi un effet d'une des M.A.J de CSS ?
Derniere question :
Y'a t il des différence a prendre en compte au niveau du gameplay MAC / PC ?
Merci d'avance
Peace
Maintenant que j'ai installer Counter Strike Source sur mon mac book pro j'ai l'impression que mon déplacement devient bizzard.
Je m'explique :
Quand je straffe ou tout simplement quand je me déplace et que je lache la touche, mon personnage continue à se deplacer pendant 1 demi seconde comme si il finissait ses pas. J'ai l'impression que quand je jouais sur PC je lachais ma touche et mon perso s'arretait net ce qui me permettais d'etre super précis dans mes déplacements et donc dans mes tirs.
C'est moi qui bug ou c'est mon mac ?
C'est peut etre aussi un effet d'une des M.A.J de CSS ?
Derniere question :
Y'a t il des différence a prendre en compte au niveau du gameplay MAC / PC ?
Merci d'avance
Peace
A voir également:
- Problème de déplacement sur Counter strike.
- Mes deplacement - Guide
- Comment déplacer une colonne sur excel - Guide
- Deplacer barre de tache windows 11 - Guide
- Deplacer une icone sur iphone - Guide
- Nous ne pouvons effectuer cette action car cela impliquerait le déplacement de cellules d'un tableau - Forum Excel