Restauration sur Vista pour Packard Bell

Fermé
marselski Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 - 9 sept. 2012 à 17:28
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 11 sept. 2012 à 15:09
Bonjour,

Je voulais restaurer mon Packard bell Easynote BG35 pour avoir la configuration d'origine car il est devenu beaucoup trop lent et insupportable à utiliser
.
J'ai donc fais quelques recherches sur les forums pour me renseigner.
J'ai d'abord essayé d'utiliser le Recovery Management mais lorsque je clique dessus j'ai la réponse suivante:
"Empowering Technology is not ready. Please try it later or restart your system".

C'est ce que j'ai fais mais toujours le même message.

Ensuite j'ai vu qu'on pouvait le faire aussi lors du démarrage en appuyant sur alt f10 mais dans ce cas aussi je ne tombe pas sur le systeme de restauration mais sur un écran noir avec le message suivant:

Modifier les options de démarrage

Modifiez les options Windows pour: Microsoft windows Vista

Chemin d'accès: \Windows\system32\winload.exe

Partition 2

Disque dur: 1fb31d2b

\NOEXECUTE=OPTIN

et deux possibilités: Entrée et annuler

quand je j'appuie sur entrer windows redémarre normalement et rien ne change

Il faut savoir que je n'ai pas eu de CD windows Vista avec l'ordinateur puisqu'il n'a pas de lecteur CD

Je me suis renseigné sur de nombreux forums mais personne n'a eu le même problème.
Pourriez-vous m'aider svp à reconfigurer mon ordi pour avoir son état de sortie d'usine?

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

marselski Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012
11 sept. 2012 à 14:51
Personne pour m'aider?
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
Modifié par CCMclaude le 11/09/2012 à 15:09
Bonjour,

Je ne vais pas te répondre car je n'ai pas l'expertise suffisante.

Avant tout, il faudrait que tu rapportes ici si tu as lu et parfaitement compris cet article : https://www.commentcamarche.net/faq/1380-materiel-packard-bell-restauration-master#top

Je ne te dis pas de le mettre immédiatement en pratique mais de...
1. rapporter ce que tu ne comprends pas
2. préciser aussi si tu as réussi à faire une sauvegarde de tes données personnelles sur un support externe.

Cdlt.
0