A voir également:
- Connexion impossible à l'Itunes Store, help!
- Installer microsoft store - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Itunes pc - Télécharger - Lecture & Playlists
3 réponses
Bonjour,
J'ai également un Ipod ansi qu'un iTouch qui ont tout les 2 été connectés à Itunes sur mon PC. J'ai créé un 1er identifiant apple avec lequel j'ai rencontré le problème qui m'amène ici.
Ma copine a essayé de se connecter sur mon téléphone avec son propre identifiant et a réussi. Pensant que cela pouvait venir de mon adresse mail, j'ai créé un 2nd identifiant à partir d'une adresse Gmail. Résultat, je suis arrivé à me connecter mais les applis ne se téléchargent pas (elles restent en statut "chargement" sans que celui-ci progresse).
J'ai connecté mon Iphone à mon PC pour le synchroniser à nouveau, et depuis il m'est de nouveau impossible d'accéder à Itunes Store ...
Le probème peut-il venir de mon PC ?
Merci pour votre aide !
J'ai également un Ipod ansi qu'un iTouch qui ont tout les 2 été connectés à Itunes sur mon PC. J'ai créé un 1er identifiant apple avec lequel j'ai rencontré le problème qui m'amène ici.
Ma copine a essayé de se connecter sur mon téléphone avec son propre identifiant et a réussi. Pensant que cela pouvait venir de mon adresse mail, j'ai créé un 2nd identifiant à partir d'une adresse Gmail. Résultat, je suis arrivé à me connecter mais les applis ne se téléchargent pas (elles restent en statut "chargement" sans que celui-ci progresse).
J'ai connecté mon Iphone à mon PC pour le synchroniser à nouveau, et depuis il m'est de nouveau impossible d'accéder à Itunes Store ...
Le probème peut-il venir de mon PC ?
Merci pour votre aide !
aivenn
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2012
9 sept. 2012 à 16:46
9 sept. 2012 à 16:46
As-tu un compte Apple pour commencer ?
As-tu eu un autre Iphone ou un appareil Apple auparavant avec una utre compte Apple?
As-tu eu un autre Iphone ou un appareil Apple auparavant avec una utre compte Apple?
waow il éxiste en réalité plein de solution lorsque :Vous avez internet (google) sur iphone/ipad mais qu'il est "impossible d'acceder à l'itunes store", en voilà quelques unes:
astuce 1 : désactiver le wifi et aller sur itunes store SANS AUCUN INTERNET, attendre le message impossible de se connecter au serveur, réactiver le wifi, retourner sur itunes store et rentrer son mdp
astuce 2 : il y a peut etre une des dernières applis que vous avez téléchargé qui a modifié votre tel ou ipad, si vous avez un doute sur une appli, supprimez la ainsi que les données enregistrées en relation (on a le choix quand on en supprime)
astuce 3 : changer la date de votre appareil au minimum 2 ans dans le futur, aller sur apple store, attendre le message "erreur" le message n'est pas erreur mais un petit texte, remettre a jour l'heure automatique, retourner sur apple store
astuce 4 : se déconnecter de apple store (tout en bas dans selection), puis se reconnecter
astuce 5 : éteindre et redémarrer votre appareil
astuce 6 : mettez à jour votre IOS
vérifiez avant via PC si votre mot de passe itunes n'a pas changé, au besoin changez le via PC car votre ancien MDP est peut etre au mains de tiers non désirables
Je vous conseil de tout essayer, sachant que ça l'a fait sur mon Ipad et Iphone en même temps, pour mon IPAD c'était astuce 2 et pour mon Iphone c'était astuce 1 , les autres astuces viennent d'autres sites et n'ont pas fonctionné.
J'espère vous avoir aidé.
astuce 1 : désactiver le wifi et aller sur itunes store SANS AUCUN INTERNET, attendre le message impossible de se connecter au serveur, réactiver le wifi, retourner sur itunes store et rentrer son mdp
astuce 2 : il y a peut etre une des dernières applis que vous avez téléchargé qui a modifié votre tel ou ipad, si vous avez un doute sur une appli, supprimez la ainsi que les données enregistrées en relation (on a le choix quand on en supprime)
astuce 3 : changer la date de votre appareil au minimum 2 ans dans le futur, aller sur apple store, attendre le message "erreur" le message n'est pas erreur mais un petit texte, remettre a jour l'heure automatique, retourner sur apple store
astuce 4 : se déconnecter de apple store (tout en bas dans selection), puis se reconnecter
astuce 5 : éteindre et redémarrer votre appareil
astuce 6 : mettez à jour votre IOS
vérifiez avant via PC si votre mot de passe itunes n'a pas changé, au besoin changez le via PC car votre ancien MDP est peut etre au mains de tiers non désirables
Je vous conseil de tout essayer, sachant que ça l'a fait sur mon Ipad et Iphone en même temps, pour mon IPAD c'était astuce 2 et pour mon Iphone c'était astuce 1 , les autres astuces viennent d'autres sites et n'ont pas fonctionné.
J'espère vous avoir aidé.