1 Seconde pour 1 mot de passe

djshoxxdj Messages postés 80 Statut Membre -  
djshoxxdj Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour, un site internet me met au defi de rentrer un mot de passe ( 8 caracteres ) en moins d'une seconde, j'aimerais savoir si il existe une manipulation pour allonger cette durée

Merci d'avance :D
A voir également:

7 réponses

jisisv Messages postés 3678 Statut Modérateur 935

Utilise wget.
1
KX Messages postés 19031 Statut Modérateur 3 020

La manipulation (et sa légalité) dépend du site internet...
0
seigneurashram Messages postés 15 Statut Membre

Salut,
Un site internet qui te demande de rentrer ton mot de passe en moins d'une seconde, c'est un drôle de site ^^'. Et désolé, à part être le concepteur du site et programmer pour changer celà, je ne pense pas qu'il y ait un moyen d'allonger la durée de rentrée de ton mot de passe.

( lol )
0
fiddy Messages postés 11653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 847

Bonjour,

Il doit s'agir d'un site de challenge...
j'aimerais savoir si il existe une manipulation pour allonger cette durée
A part pirater le site non...
En revanche, tu peux trouver un moyen pour taper le code en moins d'une seconde. Genre, avec une page html, ou un script.
Je t'en dis pas plus, car c'est toi qui es mis au défi, pas nous ;-))).
0

"A part pirater le site non..."
Je pensais à une méthode plus simple côté client... genre modifier la page web formée.
Mais ça dépend de la technologie utilisée ;-)
0
fiddy Messages postés 11653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 847

Beh généralement, ce contrôle est fait côté serveur.
Et la modification de la page web, ce que j'entendais par "page html" (mais ce n'est pas pour changer la durée)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
0x40 Messages postés 73 Statut Membre 41

Si le mot de passe tu le connais à l'avance Ctrl + V puis entrer ça prend même pas 1 seconde.

Sinon dHUgZW52b2llcyB0b2kgbeptZSB1bmUgcmVxdep0ZSBQT1NUIG91IEdFVCB2ZXJzIGxhIHBhZ2UgY2libGUgPjwgDQpJbCBzdWZmaXQgcG91ciBmYWlyZSBzaW1wbGUgZGUgY29waWVyIGxlIGNvZGUgZGUgbGEgRk9STS4=
0

Exactement. Mais lui donne pas trop de détail non plus, sinon il n'y a plus de challenge ^^.
0
0x40 Messages postés 73 Statut Membre 41

Tu as raison ><
0
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

si tu choisi le mot de passe, ça doit être fesable avec un code du genre :
qsdfghjk ou azertyui
Tu as deux mains, 8 doigts sur les touches (les pouces sur le clavier, pas très utile à part l'espace) et tu enchaines.
0
djshoxxdj Messages postés 80 Statut Membre 4

Deja merci a tous d'avoir repondu, il sagit d'un site de challenge en effet, la page contient du php ( je ne sais pas si ca influence ) fiddy si tu pouvais m'expliquer ta methode avec de l'html ou un script ca m'arangerais bien
0

Donnes nous l'adresse de ton site, ça permettra de voir directement ce qui est faisable ou non...
0
djshoxxdj Messages postés 80 Statut Membre 4

0