1 Seconde pour 1 mot de passe
djshoxxdj
Messages postés
80
Statut
Membre
-
djshoxxdj Messages postés 80 Statut Membre -
djshoxxdj Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour, un site internet me met au defi de rentrer un mot de passe ( 8 caracteres ) en moins d'une seconde, j'aimerais savoir si il existe une manipulation pour allonger cette durée
Merci d'avance :D
Merci d'avance :D
A voir également:
- 1 Seconde pour 1 mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
7 réponses
Salut,
Un site internet qui te demande de rentrer ton mot de passe en moins d'une seconde, c'est un drôle de site ^^'. Et désolé, à part être le concepteur du site et programmer pour changer celà, je ne pense pas qu'il y ait un moyen d'allonger la durée de rentrée de ton mot de passe.
( lol )
Un site internet qui te demande de rentrer ton mot de passe en moins d'une seconde, c'est un drôle de site ^^'. Et désolé, à part être le concepteur du site et programmer pour changer celà, je ne pense pas qu'il y ait un moyen d'allonger la durée de rentrée de ton mot de passe.
( lol )
Bonjour,
Il doit s'agir d'un site de challenge...
j'aimerais savoir si il existe une manipulation pour allonger cette durée
A part pirater le site non...
En revanche, tu peux trouver un moyen pour taper le code en moins d'une seconde. Genre, avec une page html, ou un script.
Je t'en dis pas plus, car c'est toi qui es mis au défi, pas nous ;-))).
Il doit s'agir d'un site de challenge...
j'aimerais savoir si il existe une manipulation pour allonger cette durée
A part pirater le site non...
En revanche, tu peux trouver un moyen pour taper le code en moins d'une seconde. Genre, avec une page html, ou un script.
Je t'en dis pas plus, car c'est toi qui es mis au défi, pas nous ;-))).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si le mot de passe tu le connais à l'avance Ctrl + V puis entrer ça prend même pas 1 seconde.
Sinon dHUgZW52b2llcyB0b2kgbeptZSB1bmUgcmVxdep0ZSBQT1NUIG91IEdFVCB2ZXJzIGxhIHBhZ2UgY2libGUgPjwgDQpJbCBzdWZmaXQgcG91ciBmYWlyZSBzaW1wbGUgZGUgY29waWVyIGxlIGNvZGUgZGUgbGEgRk9STS4=
Sinon dHUgZW52b2llcyB0b2kgbeptZSB1bmUgcmVxdep0ZSBQT1NUIG91IEdFVCB2ZXJzIGxhIHBhZ2UgY2libGUgPjwgDQpJbCBzdWZmaXQgcG91ciBmYWlyZSBzaW1wbGUgZGUgY29waWVyIGxlIGNvZGUgZGUgbGEgRk9STS4=
si tu choisi le mot de passe, ça doit être fesable avec un code du genre :
qsdfghjk ou azertyui
Tu as deux mains, 8 doigts sur les touches (les pouces sur le clavier, pas très utile à part l'espace) et tu enchaines.
qsdfghjk ou azertyui
Tu as deux mains, 8 doigts sur les touches (les pouces sur le clavier, pas très utile à part l'espace) et tu enchaines.