Pas d'images du Pc portable au video project.

Fermé
titigoetti Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 - 9 sept. 2012 à 13:51
Raymond PENTIER Messages postés 58649 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2024 - 15 oct. 2012 à 04:52
Bonjour,
Je suis Titigoetti, du nom du plus petit oiseau de mon pays le Togo. J'habite à Lomé. Je suis prof en Communication et techniques d'expression dans plusieurs établissements d'enseignement supérieur. J'ai passé le demi siècle depuis un bout de temps.
Ma question: Mon ordi portable ne laisse pas passer les données vers le video projecteur.Selon les techniciens, il s'agit d'un problème de Carte graphique! Ils en ont installé une qu'ils ont téléchargée sur Internet. rien n'y fit. A-t-on affaire à un problèe de port? Que faire?
Merci d'avance;











A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58649 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2024 17 197
15 oct. 2012 à 04:52
Tu ne précises ni le modèle de ton ordi, ni celui de sa carte graphique, ni celui du vidéo-projecteur !
Avec ça, on n'est guère outillés pour te dépanner ...
Mais je pense qu'il suffit de paramétrer correctement les options de second moniteur ...Voir Panneau de configuration/Se connecter à un projecteur ...
0