Nettoyage Ordi
Fermé
Damien6734
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2012
-
9 sept. 2012 à 13:44
dydydu46 Messages postés 143 Date d'inscription mercredi 21 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - 9 sept. 2012 à 18:52
dydydu46 Messages postés 143 Date d'inscription mercredi 21 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - 9 sept. 2012 à 18:52
A voir également:
- Nettoyage Ordi
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Nettoyage mac - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Logiciel nettoyage pc gratuit - Guide
4 réponses
Damien6734
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2012
9 sept. 2012 à 13:58
9 sept. 2012 à 13:58
Bonjour à vous deux,
En fait, l'autre ordinateur avait le même diagnostique: ADW ne trouvait rien, MalwareByte non plus, Spybot non plus et pourtant le PC plantait, et comme il a contaminé mes clés USB, j'aimerais vérifier que cet ordi ne l'est pas ou s'il l'est, nettoyer avant que les gros problèmes commencent.
En fait, l'autre ordinateur avait le même diagnostique: ADW ne trouvait rien, MalwareByte non plus, Spybot non plus et pourtant le PC plantait, et comme il a contaminé mes clés USB, j'aimerais vérifier que cet ordi ne l'est pas ou s'il l'est, nettoyer avant que les gros problèmes commencent.
dydydu46
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2013
9
Modifié par dydydu46 le 9/09/2012 à 18:56
Modifié par dydydu46 le 9/09/2012 à 18:56
Hum okay ^^, et bien comme je te l'ai conseillé juste avant, tu peux utiliser rogue killer, il est très performant, régulièrement mis à jour.
Ensuite un scan au démarrage avec Avast, mais là je tiens à te prévenir : Ne supprime pas ce qui est détecté comme un virus si tu as un doute ! J'ai eu cette mésavanture : explorer.exe plantait au démarrage et carte réseau down, bref avec un scan au démarrage mets en quarantaine ça suffira.
Si tu pense que ça ne suffit pas, essaye tout simplement de rebrancher une clé pour voir si ce PC l'infecte, je connais pas plus simple pour être sur. Par ailleur, qu'entends-tu par planter ?
Cordialement,
dydydu46
Ensuite un scan au démarrage avec Avast, mais là je tiens à te prévenir : Ne supprime pas ce qui est détecté comme un virus si tu as un doute ! J'ai eu cette mésavanture : explorer.exe plantait au démarrage et carte réseau down, bref avec un scan au démarrage mets en quarantaine ça suffira.
Si tu pense que ça ne suffit pas, essaye tout simplement de rebrancher une clé pour voir si ce PC l'infecte, je connais pas plus simple pour être sur. Par ailleur, qu'entends-tu par planter ?
Cordialement,
dydydu46
ZennetCode
Messages postés
180
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2012
55
9 sept. 2012 à 13:50
9 sept. 2012 à 13:50
Salut,
Telecharge SpyBot fais une mise a jour puis un scan, lien ici:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/20939-spybot-search-and-destroy/
Telecharge SpyBot fais une mise a jour puis un scan, lien ici:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/20939-spybot-search-and-destroy/
dydydu46
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2013
9
Modifié par dydydu46 le 9/09/2012 à 13:55
Modifié par dydydu46 le 9/09/2012 à 13:55
Je n'ai pas trop compris, en fait tu voudrais des conseils avec d'autres logiciels pour le nettoyer ? Si oui je peux te conseiller
-Rogue killer que tu trouveras ici (tu clique sur l'image a coté de Lien de Téléchargement).
-Que dire de plus... Peut être un coup de Advanced system care 5, certes cela n'a rien à voir avec ton problème, mais ça fait toujours du bien de prendre soin des performances de son PC, tu peux le télécharger ici
-Je vois que tu as Avast, un scan au démarrage fait toujours du bien, sois tout de même attentif a ce que tu supprimes/mets en quarantaine
Si tu as des questions sur l'utilisation de ces logiciels, je suis la ^^
Cordialement,
dydydu46
-Rogue killer que tu trouveras ici (tu clique sur l'image a coté de Lien de Téléchargement).
-Que dire de plus... Peut être un coup de Advanced system care 5, certes cela n'a rien à voir avec ton problème, mais ça fait toujours du bien de prendre soin des performances de son PC, tu peux le télécharger ici
-Je vois que tu as Avast, un scan au démarrage fait toujours du bien, sois tout de même attentif a ce que tu supprimes/mets en quarantaine
Si tu as des questions sur l'utilisation de ces logiciels, je suis la ^^
Cordialement,
dydydu46