2 fois moins de RAM après MAJ BIOS
Mitholman
Messages postés
141
Membre
Dernière intervention
-
Mitholman Messages postés 141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mitholman Messages postés 141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai effectué la mise à jour du BIOS de ma carte mère Intel D945PSN et depuis le BIOS indique 1024mb de RAM alors que Windows 7 voit toujours les 2Go installés
Et je ne peux pas effectuer le test WEI "impossible de calculer l'indice de performance pour votre système"
J'ai effectué la mise à jour du BIOS de ma carte mère Intel D945PSN et depuis le BIOS indique 1024mb de RAM alors que Windows 7 voit toujours les 2Go installés
Et je ne peux pas effectuer le test WEI "impossible de calculer l'indice de performance pour votre système"
A voir également:
- 2 fois moins de RAM après MAJ BIOS
- Pile bios - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Mot de passe bios perdu - Guide
- È maj - Guide
- Memoire ram - Guide
4 réponses
bonjour , faut remettre les paramètres du bios , et ne pas laisser les paramètres mis par défauts lors de la mise à jour du bios
XxHelpxX
Bonjour, tu sais comment faire pour modifié les paramètres du bios?
EvilRedXIII
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
3
en allant dans le bios.....
vu que ca ne concerne que la ram pour le moment ,et que tu n'as pas noter les paramètres avant la mise à jour , faut modifier seulement ce qui est en rapport avec la ram dans le bios