Base de registre effacé...

greg -  
 greg -
Bonjour,

j'ai fait une mauvaise manip avec mon PC portable HP, j'ai effacé par mégarde toute la base de registre (les points rouges et les points verts) avec un logiciel style cclenaer. je voulais effacer que les ronds verts et j'ai cliquer sur ignorer et ca a tout effacer.. j'ai réussi a rallumer une fois mon pc qui fonctionnait correctement et là quand je l'allume c'est un écran noir avec marque " intel undi pxe -2.0
copyright
for realteek RTL8139
PXE maedia test failur
PXE exiting Rom

et au bout d'une minute il s'eteint...
comment dois je faire pour qu'il fonctionne à nouveau ?

merci de votre aide,
A voir également:

1 réponse

PA

Réinstaller ton système d'exploitation, ou revenir à point de restauration antérieur, ou utiliser la fonction " recovery"...
Quel est ton OS ( XP, Windows 7, ou...?.
0
greg

merci PA pour ta reponse, comme OS c'est XP.
comment reinstaller le systeme d'exploitation ? ou comme tu le dis revenir a un point de restauration ou utiliser la fonction recovery ?
merci d'avance
0
greg

bonjour
j'ai installe le cd rom du systeme d'exploitation mais apparemment il ne reconnait pas d disque dur.. donc rien a faire de ca côté là et dans BIOS je ne vois pas trop ce qu'il faut faire, pas d'indication de disque dur
mon PC s'eteint soudainement en plus ce que je ne comprends pas et il fait parfois un bruit comme une horloge "tac" "tac"..

merci de votre aide pour voir ce que je peux faire,
0