Iphoto ne s'ouvre plus automatiquement
didiceleste
Messages postés
130
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Habituellement, lorsque j'insère ma carte SD Iphoto s'ouvre automatiquement. Hors ca ne fonctionne plus. Je suis allée dans transfert d'image pour programmer iphoto. Mais ca ne change rien non plus...
Qu'est ce je dois faire pour que le logiciel s'ouvre automatiquement lorsque j'insère mes cartes SD??
Merci de votre aide. :)
Habituellement, lorsque j'insère ma carte SD Iphoto s'ouvre automatiquement. Hors ca ne fonctionne plus. Je suis allée dans transfert d'image pour programmer iphoto. Mais ca ne change rien non plus...
Qu'est ce je dois faire pour que le logiciel s'ouvre automatiquement lorsque j'insère mes cartes SD??
Merci de votre aide. :)
A voir également:
- Iphoto ne s'ouvre plus automatiquement
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Automatiquement - Guide
- Windows ne s'ouvre pas - Guide
- Iphoto windows - Télécharger - Capture d'écran
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
2 réponses
Bonjour,
Si ta carte SD a été formaté depuis le Mac ou un PC, elle a du perdre les informations permettant de l'identifier comme support de stockage d'un appareil photo numérique.
Je te suggère donc de la formater depuis le menu adéquat de ton APN.
Bien entendu, tu auras auparavant sauvegardé les photos/vidéo qu'elle contient !
Ritchi
Si ta carte SD a été formaté depuis le Mac ou un PC, elle a du perdre les informations permettant de l'identifier comme support de stockage d'un appareil photo numérique.
Je te suggère donc de la formater depuis le menu adéquat de ton APN.
Bien entendu, tu auras auparavant sauvegardé les photos/vidéo qu'elle contient !
Ritchi