Branchement HDMI TV/Home Cinema/ Xbox

Résolu/Fermé
Mr Pimouss Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 - 8 sept. 2012 à 20:27
 Utilisateur anonyme - 8 sept. 2012 à 21:37
Bonsoir,

Voilà nous possédons une tv samsung avec 2 entrées HDMI et avons acheter un home cinéma 5.1 samsung HT-THQ25 possédant 1 sortie HDMI.
Nous voudrions pouvoir avoir l'images de deux consoles ( xbox 360) sur la tv mais le son sur le home cinema. Connaissez vous une méthode pour pouvoir y parvenir, peut etre par le biais de HUB HDMI ? Peut être est-ce aussi un mauvais réglage de ma part, veuillez m'en excuser je ne suis pas doué pour tout ce qui est hifi...

Je vous remercie d'avance :)



A voir également:

4 réponses

Mr Pimouss Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012
8 sept. 2012 à 21:19
Tout d'abord merci pour vos réponses rapide :) , le tv en question est un samsung ps42c430
0
alors d'après ce qu'il y'a marquer ici
https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMPS42C430-SAMSUNG-PS42C430.htm

la télé a 2 sorties audio
Casque Stéréo
Optique Numérique

le HC ne possédant pas d'optique

il faudra relier en RCA
donc ce câble
http://pedago.ac-clermont.fr/ien-vichy1/bibli_peda/musique/images/connectique_jack_din.jpg


brancher a la prise casque de la télé
puis sur ton HC mettre sur AUX


Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
Mr Pimouss Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012
8 sept. 2012 à 21:35
Merci beaucoup rossi46du77 sa fonctionne parfaitement bien! :D
Par chance j'avais un câble [/contents/pc/carte-son.php3 rca-jack . Encore merci, vous êtes géniaux continuer comme sa les mecs :)
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2012 à 21:37
de rien

A+
0
la sortie sur le HC est juste pour transmettre la vidéo

pour avoir le son sur sur TV
avec XBox ou peu importe l'appareil

brancher soit en optique télé --> HC
soit en RCA télé --> HC

selon tes connectiques sur les deux appareils



Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
-1
si tu peux donner aussi le modèle TV on peut regarder ça
0