Problème PDF sur un site avec FF 10.0.6
Fermé
laotseu63
Messages postés
3665
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2017
-
Modifié par laotseu63 le 8/09/2012 à 20:05
lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription lundi 25 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 - 10 sept. 2012 à 13:24
lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription lundi 25 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 - 10 sept. 2012 à 13:24
A voir également:
- Problème PDF sur un site avec FF 10.0.6
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment faire un pdf - Guide
- Comment modifier un pdf - Guide
6 réponses
laotseu63
Messages postés
3665
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2017
473
10 sept. 2012 à 12:10
10 sept. 2012 à 12:10
Bonjour,
Je viens de voir, sur un site traceur, un certain nombre de caractéristiques de mon propre ordinateur, telles qu'elles lui apparaissent. En voici quelques unes, dont au moins 2 sont "fausses", en ce sens que j'utilise des logiciels libres:
Java: no
Flash Player: yes (Version 1)
SVG: no
Real Player: no
Quicktime: yes
WMA/WMV: yes
PDF: no
Se pourrait-il que le problème vienne de là? A savoir que ce site, en particulier, se base sur ces données?
Merci.
Je viens de voir, sur un site traceur, un certain nombre de caractéristiques de mon propre ordinateur, telles qu'elles lui apparaissent. En voici quelques unes, dont au moins 2 sont "fausses", en ce sens que j'utilise des logiciels libres:
Java: no
Flash Player: yes (Version 1)
SVG: no
Real Player: no
Quicktime: yes
WMA/WMV: yes
PDF: no
Se pourrait-il que le problème vienne de là? A savoir que ce site, en particulier, se base sur ces données?
Merci.
laotseu63
Messages postés
3665
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2017
473
8 sept. 2012 à 20:28
8 sept. 2012 à 20:28
Bonjour et merci pour votre intervention,
Comme je l'ai expliqué, je n'ai pas l'intention d'utiliser ce lecteur sur mon ordinateur.
Et je peux lire tous les fichiers PDF "en ligne", sauf ceux de mon bailleur (dont il ne me semble pas avoir dit le nom) pour lequel je dois "ruser".
Comme je l'ai expliqué, je n'ai pas l'intention d'utiliser ce lecteur sur mon ordinateur.
Et je peux lire tous les fichiers PDF "en ligne", sauf ceux de mon bailleur (dont il ne me semble pas avoir dit le nom) pour lequel je dois "ruser".
lionel-DIL
Messages postés
1222
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2014
1 768
8 sept. 2012 à 20:44
8 sept. 2012 à 20:44
Oui, mais juste en test, cela fonctionne t'il ?
mon bailleur (dont il ne me semble pas avoir dit le nom) Vilogia, c'est top secret ?
Et je peux lire tous les fichiers PDF "en ligne" Via une API, Quelle est-elle ?
Oui, mais juste en test, cela fonctionne t'il ?
mon bailleur (dont il ne me semble pas avoir dit le nom) Vilogia, c'est top secret ?
Et je peux lire tous les fichiers PDF "en ligne" Via une API, Quelle est-elle ?
laotseu63
Messages postés
3665
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2017
473
Modifié par laotseu63 le 8/09/2012 à 22:21
Modifié par laotseu63 le 8/09/2012 à 22:21
J'ai employé l'expression "en ligne" dans son sens populaire...
Je voulais dire qu'il me suffit de répondre à la question "que doit faire FF avec ce fichier?" par "télécharger" ou "ouvrir avec...".
Pour ouvrir, j'utilise généralement Document Viewer 2.32.0:
https://wiki.gnome.org/Apps/Evince
Document Viewer peut très bien lire ces mêmes PDF, une fois extirpés par la méthode citée + haut. Le problème est que le site veut absolument me faire télécharger le lecteur Adobe ou un plug-in inaccessible.
Quant à mon bailleur, j'aimerais bien savoir ce qui vous fait dire qu'il s'agit de "Vilogia"...
Linux Mageia 1 Firefox 10
Je voulais dire qu'il me suffit de répondre à la question "que doit faire FF avec ce fichier?" par "télécharger" ou "ouvrir avec...".
Pour ouvrir, j'utilise généralement Document Viewer 2.32.0:
https://wiki.gnome.org/Apps/Evince
Document Viewer peut très bien lire ces mêmes PDF, une fois extirpés par la méthode citée + haut. Le problème est que le site veut absolument me faire télécharger le lecteur Adobe ou un plug-in inaccessible.
Quant à mon bailleur, j'aimerais bien savoir ce qui vous fait dire qu'il s'agit de "Vilogia"...
Linux Mageia 1 Firefox 10
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lionel-DIL
Messages postés
1222
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2014
1 768
8 sept. 2012 à 20:11
8 sept. 2012 à 20:11
Bonjour,
Et en utilisant le lecteur Adobe, ça arrive à passer ?
Juste pour tester hein ;-)
Parce que si ça passe correctement, ce n'est pas un soucis avec le site de Vilogia mais plutôt avec ces autres logiciels. Du moins je pense.
Et en utilisant le lecteur Adobe, ça arrive à passer ?
Juste pour tester hein ;-)
Parce que si ça passe correctement, ce n'est pas un soucis avec le site de Vilogia mais plutôt avec ces autres logiciels. Du moins je pense.
lionel-DIL
Messages postés
1222
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2014
1 768
10 sept. 2012 à 13:24
10 sept. 2012 à 13:24
j'aimerais bien savoir ce qui vous fait dire qu'il s'agit de "Vilogia"
L'architecture du site.
De toute façon, il fallait au moins aller sur la plateforme pour vérifier où le système clochait. Ce site n'est pas un secret.
Pourquoi ne voulez-vous pas tenter avec Adobe, juste pour voir si le soucis vient de votre PC ou de la plateforme ?
L'architecture du site.
De toute façon, il fallait au moins aller sur la plateforme pour vérifier où le système clochait. Ce site n'est pas un secret.
Pourquoi ne voulez-vous pas tenter avec Adobe, juste pour voir si le soucis vient de votre PC ou de la plateforme ?