Rabaisser le moniteur de ordinateur portable

visiteurdelanuit Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
visiteurdelanuit Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour chers ccmiens. Je voudrais savoir si le fait de rabattre ou carrement fermer le moniteur d'un ordinateur portable pendant que le disque dur tourne, est ce que cela endommage le moniteur lui meme? et je rajouterai une deuxieme question si vous voulez bien, si le fait de laisser l'ordinateur portable branché sur secteur, sans enlever la battrie, est ce que cela affaiblit la battrie ou affaiblit sa capacite ?
je vous remercie d'avance
A voir également:

1 réponse

beuz29_ Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

en fermant le moniteur pendant que l'ordi et en marche, peut au long terme avoir ptr une incidence sur l'écran...
en tout cas moi a chaque fois que je l'ai fait, j'ai retrouvé mon ordi planté, car a mon avis l'écran chauffait trop a cause de la chaleur...
et le fait de laisser la batterie va baisser l'autonomie...si tu la laisse tout le temps! evidemment...
0
visiteurdelanuit Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beacoup
0