Ecran desespérement noir, please help...

les chasseurs de frissons Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
les chasseurs de frissons Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous, j'ai un portable siemens amilo qui encore hier marchant super bien, et ce matin, bah en l'allumant, l'écran reste desespérement noir, pourtant aucun bip, les ventilos tournent bien, le voyant du disc dur s'allume, le combo s'ouvre... Et quand je rappuis longtemps pour l'éteindre l'écran clignote (genre un furtif clignotement toute les 30 secontes) ou l'écran s'allume en gris avec aucune inscription... Bref je n'y comprends plus rien, si quelqu'un a une pitite idées ce serait super...

Merci d'avance...
A voir également:

2 réponses

franckccm Messages postés 8591 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

Bonsoir,

Si le portable a de l'âge, ça se présente plutôt mal...

Essayez de le démarrer en mode sans échecs pour voir si cela fonctionne quand même.

@+
0
les chasseurs de frissons Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le truc, c'est que l'écran est noir, donc pour le redemarrer en mode sans échec, j'avoue, je vois pas... Pourtant tous semble fonctionner correctement, semble l'écran qui reste noir... A rien n'y comprendre...

Merci d'avance
0