MMS impossible avec Black Berry Curve 9380

Fermé
Pokefan99 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 10 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2014 - 8 sept. 2012 à 13:52
Pokefan99 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 10 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2014 - 13 sept. 2012 à 20:19
Bonjour,

Je possède depuis mercredi le Black Berry Curve 9380. J'ai remarqué qu'il mettait impossible de créer un MMS. Lorsque je suis dans mon message texte aucun interaction ne me propose de joindre un fichier, contrairement à ce qui est dit dans de nombreux tutoriels.
Je possède un forfait bloqué chez Bouygues, enfin, c'est un peu compliqué ; lors de mon adhésion chez Bouygues, j'ai pris un forfait bloqué universal mobile avec 1h d'appels, sms illimités, réseaux sociaux illimités... a 20 euros. Mais depuis quelques mois, ce forfait n'existe plus, et vu que j'avais souscrit un engagement, je gardais le même forfait, mais qui n'était plus qu'un simple forfait bloqué. Lors de l'acquisition de mon Black Berry, j'ai demandé à changer de forfait, pour un Eden Bloqué à 20 euros ( 1 h d'appel, illimité le WE + sms illimités + 200 Mo d'internet par mois). Mais ce nouvel abonnement ne s'activera qu'a ma date initiale de rechargement, c'est a dire, le 25. Donc jusqu'a ce jour, j'ai encore le forfait bloqué. Croyez-vous que c'est à cause de ceci qu'il m'est impossible de joindre des fichiers aux mesages ?

Merci de vos réponses ! :)

A voir également:

1 réponse

Pokefan99 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 10 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2014 9
13 sept. 2012 à 20:19
Up, reponses please :( Urgent
0