Supprifmer mon nom sur internet

sinai29 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sinai29 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Il y a de cela quelques années , j'étais patron pêcheur , j'avais donc mon entreprise en tant de professionnel .

Actuellement lorsque je vais sur Google et que je tape mon nom , cette ancienne entreprise apparaît toujours sur internet .

Ma question est : comment faire pour supprimer cela ?

Merci d'avance de réponses

Cordialement

A voir également:

4 réponses

epitale Messages postés 4115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   920

bonjour sinai29
sur quels sites tes anciennes coordonnées sont elles présentes ?

--
0
sinai29 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mes anciennes coordonnées sont présentes sur Société.com
0
epitale Messages postés 4115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   920

il faut les contacter
0
sinai29 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voici encore quelques sites où mes anciennes coordonnées sont présentes :

Annuaire.com
Manageo.com
Easytva.com
Annuaire mairie.fr
Vérif.com

Merci de m'aider à trouver une solution pour faire supprimer tout l'ensemble
0

et bien il faut les contacter une par une et leur dire de supprimer ces informations, fais un texte type en y précisant ptetre selon la loi information et liberté etc...
0

Ok , merci beaucoup , c'est ce que je vais faire

Bonne journée
0