Chargement You tube
Fermé
T-m@t
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2012
-
6 sept. 2012 à 21:24
HeeroYuy Messages postés 1203 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2023 - 8 sept. 2012 à 20:56
HeeroYuy Messages postés 1203 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2023 - 8 sept. 2012 à 20:56
A voir également:
- Chargement You tube
- Play tube - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- You tube sans pub - Accueil - Streaming
- Enregistrer you tube - Guide
- A tube catcher - Télécharger - Copie & Extraction
- Save tube - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
bouvine
Messages postés
243
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2017
228
6 sept. 2012 à 21:35
6 sept. 2012 à 21:35
j'ai presque le même problème sur un pc (sauf que moi je sais que j'ai du débit) mais en fait quand je lance la vidéo, je peux pas faire pause ou autre chose avant que la vidéo soit finie. en fait pour çà je sais pas t'aider mais si tu penses que la faute est de free, je te conseilles de vérifier ta connexion sur speedtest.net, ton débit descendant doit à mon avis faire au moins 5mbps pour lire une vidéo 480p sans coupure (ça veut dire sans que la barre rouge rattrape la barre grise :)
HeeroYuy
Messages postés
1203
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2023
125
Modifié par HeeroYuy le 6/09/2012 à 21:33
Modifié par HeeroYuy le 6/09/2012 à 21:33
Ce n'est pas forcément ta connexion, mais peu être Flash !
Tu as essayé Youtube en HTML5 ?
Tu as essayé Youtube en HTML5 ?
HeeroYuy
Messages postés
1203
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2023
125
8 sept. 2012 à 20:56
8 sept. 2012 à 20:56
Effectivement, la TV peut faire baisser ton débit (sauf si tu paye la redevance et que tu ne regarde pas les chaînes grâce à la playlist m3u de ton opérateur). Deux ordinateurs en wifi ainsi que deux portables en wifi font baisser également ton débit, surtout si eux aussi ont le processus des maj actif.
Car si ton processus de maj est actif, même si tu ne le vois pas, lui il va sur internet.
Car si ton processus de maj est actif, même si tu ne le vois pas, lui il va sur internet.
T-m@t
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2012
3
6 sept. 2012 à 21:49
6 sept. 2012 à 21:49
Merci pour vos réponse.
Non je n'ai jamais utilisé you tube en HTLM 5 ( à mon que ça soit mon you tube par défaut), je vais essayer ça tout de suite .
Je vais également voir sur speedtest.net mon débit descendant.
Vu la tete du test, et du résultat que tu me donne bouvine (5mbps)..je pense que mon Pb vient de mon débit..qui ma foi, est vraiment NUL! puisqu'en débit descendant j'arrive à peine à 1,07mbps... je suis pas trop calé en réseaux, débit et tout ça mais...merci Free xD
Non je n'ai jamais utilisé you tube en HTLM 5 ( à mon que ça soit mon you tube par défaut), je vais essayer ça tout de suite .
Je vais également voir sur speedtest.net mon débit descendant.
Vu la tete du test, et du résultat que tu me donne bouvine (5mbps)..je pense que mon Pb vient de mon débit..qui ma foi, est vraiment NUL! puisqu'en débit descendant j'arrive à peine à 1,07mbps... je suis pas trop calé en réseaux, débit et tout ça mais...merci Free xD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
T-m@t
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2012
3
6 sept. 2012 à 22:10
6 sept. 2012 à 22:10
j'ai essayé le HTML 5...ça n'a rien changé :(
Je crois qu'il me reste plus qu'a attendre que free soit bien gentil pour faire que ma zone soit une zone mieux desservi.
Je crois qu'il me reste plus qu'a attendre que free soit bien gentil pour faire que ma zone soit une zone mieux desservi.
HeeroYuy
Messages postés
1203
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2023
125
6 sept. 2012 à 23:29
6 sept. 2012 à 23:29
Si c'est apparemment une question de réseau, et que tu as fais le test alors que tu avais des téléchargements (mises à jours incluses) en cours, ça a du jouer aussi.
Si ça se trouve, tu as une bonne connexion, mais tu as des programmes qui tournent sans que tu le vois et qui ont besoin d'internet.
Par exemple, est - ce que ton processus des mises à jours est actif ? si oui, une partie de ta connexion est réquisitionnée pour ça.
Si tu télécharge des torrents en même temps, ça enlève encore de la bande passante (surtout si le logiciel n'est pas configuré).
Si tu regarde la TV via internet, voila encore de la bande passante enlevée.
Et j'en passe...
Après, effectivement, peu être que dans ton coin, Free n'est pas très présent.
Si ça se trouve, tu as une bonne connexion, mais tu as des programmes qui tournent sans que tu le vois et qui ont besoin d'internet.
Par exemple, est - ce que ton processus des mises à jours est actif ? si oui, une partie de ta connexion est réquisitionnée pour ça.
Si tu télécharge des torrents en même temps, ça enlève encore de la bande passante (surtout si le logiciel n'est pas configuré).
Si tu regarde la TV via internet, voila encore de la bande passante enlevée.
Et j'en passe...
Après, effectivement, peu être que dans ton coin, Free n'est pas très présent.
T-m@t
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2012
3
7 sept. 2012 à 19:07
7 sept. 2012 à 19:07
Non je ne telechargais pas en même temps, mais c'est vrai que j'ai un processus de màj actif...
Apres je sais pas si ça joue, mais la télé, le téléphone, un ordi en intranet , deux ordi en wifi et deux portable en wifi, est-ce que ça réduit lé débit?
Apres je sais pas si ça joue, mais la télé, le téléphone, un ordi en intranet , deux ordi en wifi et deux portable en wifi, est-ce que ça réduit lé débit?