Packages ouverture et utilisation Sims 3

rouquette96 -  
rouquette96 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Ma question est très simple.
Comment ouvrir un package et avec quel programme ? Explication complète SVP (A à Z!!) Car je suis nul en informatique.
A voir également:

5 réponses

PlumBob Messages postés 4652 Statut Contributeur 1 689

Un package ne s'ouvre pas.
Je t'ai donné un lien très complet, tout de A à Z, il suffit de lire: https://sims.fandom.com/fr/wiki/Contenu_personnalis%C3%A9
0
rouquette96 Messages postés 11 Statut Membre

J'ai tout suivi et sa ne marche toujours pas. Je vais réesayer alors.
0

Je bloque a l'étape :

Mettre ce fichier Resource.cfg (il provient de ModTheSims) dans le dossier Mods (si le téléchargement ne se déclenche pas en cliquant sur le lien, faire un clic droit sur celui-ci puis "Enregistrer sous..." ou "Télécharger le fichier lié sous...")

Une fois le Resource.cfg téléchargé, que dois je faire ? Le faire glisser dans Mes documents/Les sims3/ Mods ?

Et après, sa ne marche pas...
0
PlumBob Messages postés 4652 Statut Contributeur 1 689

C'est ça.
Idéalement, fais des captures d'écran de tes dossiers.
0

Oui je veux metre des captures d'écran ici mais je sais pas comment.... ou sont les options
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mettre ce fichier Resource.cfg (il provient de ModTheSims) dans le dossier Mods (si le téléchargement ne se déclenche pas en cliquant sur le lien, faire un clic droit sur celui-ci puis "Enregistrer sous..." ou "Télécharger le fichier lié sous...")

Une fois le Resource.cfg téléchargé, que dois je faire ? Le faire glisser dans Mes documents/Les sims3/ Mods ?

Et après, sa ne marche pas...

Si quelqu'un pouvait m'aider svp !! Et oui j'aimerais mettre des captures d'écran mais je ne sais pas comment...
0